ba oui comme sa ont sera 2 a ce faire engeuler :)) en + comme dit tom je mais 6 cages et encore c'est rien car a l'ouverture c'est plus de 6 cages :)) dc tu va les entendre les tomycoins :))
Vue imprimable
ba oui comme sa ont sera 2 a ce faire engeuler :)) en + comme dit tom je mais 6 cages et encore c'est rien car a l'ouverture c'est plus de 6 cages :)) dc tu va les entendre les tomycoins :))
la guerrre des tonnes !! :G :G :G :G
bon aller ++ all
vais ma couché demain matin partiel :( :fou:
ok tom bonne nuit a + sur la hv ;) :C
je viendrai faire la passer a coter de ta mare alain :)) :)) :))
ouais et l'ecole s'est fatiguant :)) :)) :)) le cu sur une chaise :)) :)) :)) :))
tu es entre la route de villedoux et la ferme tomy !!
j'ai des grenades a blancs !!
oui alain c'est la plus petite du coin ;)
tu regarde face a la mer !!
faudrait que tu m'envoie un plan , je pourrai aller te faire payer un coup!!! :D :)) :))
il suffit que je me trompe , je vais me prendre du plomd au cul !!! enfin de l'acier ça porte moins loin !!! :cri: :cri: :cri: :cri:
non je regarde la route moi ;)
si tu veut un week-end on ce fait une petite visite de nos tonne comme sa on véra ;)
va falloi que je regarde sur google heart !!
pas de probleme tomy !! ;)
Vous allez vous les comparer :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
non mais je serai qui m'encercle !! et qui met du cri pour que je gueule !! :)) :)) :))
passe moi ton msn alain ;) tu est jalous toi le marseillais :))
moi c'est la premiere année dans cette tonne donc surprise !!!
fait attention alain car ce qui geule aprés moi aprés ils disent que je suis fou :G :)) si tu veut voir tu as cas ésséyé et tu véra comment je réagit :))
j'ai pas msn tomy !! :cri: :cri: :cri: que l'e-mail tomy !!
bon aller bonne nuiter les poto je vous dit aplus mais je sais pas quand
bonne nuit a tous la monde :D
il est capable de me tirer dessus le con !!
bonne nuit couzin :D
moi je suis un mec cool donc pas de probleme !! :D
peut étre pas alain :))
:)) :D ;)
a+ benny !! ;)
tu as raison moi aussi je suis cool c'est pour sa que les voisin viennent me faire chier car je dit rien :G :))
j'en connais qui gueule , tu leur paye un verre et tout rendre dans l'ordre !! ;) ;)
on sera dur a rien dire , ça va les agasser !!! :)) :)) :)) :))
oué :)) et je crois que c'est sa qui les énerves encore plus :)) je t'est mail alain ;)
et si tu entant chanté des truck bizar qui font impeprés comme des dindon tu te dira que c'est des riri :)) car tous les voisin me demandes ce que jatel car il me dises que sa chantes comme des dindons :)) :))
ça marche !!reçu tomy !!
je t'ai mailé tomy !!
reçu et renvoyé ;)
renvoyer!! ;)
portable de merde !!!!!!!!!! :G :G :G :G
la bonne soirée tomy !! ;)