Avé tous, ché mardi c le jour de la dream team ed ch hable. Ché woigne z ont intérêt à s planquer :)
Vue imprimable
Avé tous, ché mardi c le jour de la dream team ed ch hable. Ché woigne z ont intérêt à s planquer :)
[QUOTE=saint nonoré;1683894]ça vaut mieux qu'un bal trap dans le cul lol
avé tous[/QUOTE]
Comme dans l courrier Picard ché 2 cacheux partis à zonzon la semaine dernière. Paf un coup 2 d in s in cul
[QUOTE=scooby;1683880]tu sais quand on a pas l'habitude ,il allait pas vite il remontait le fossé[/QUOTE]
Il est modeste en plus !!
Bonjour Nono,SR,Stéph, Gros canard ( si tu nous lis ), ch'tof ( si tu lis ) et puis les autres, c'est le jour fatidique fini la rigolade, de l'action !!
Stéph pour ton idée c'est génial en janvier pas de souci en plus ce mois là je fêterais mes 69 ans ha ha ha j'en ris mais ...jaune :triste: entre les fêtes suis absent j'ai un fils céliba à Fréjus alors on le rejoint.
Merci à ch'no et Niroca pour la photo, moi j'ai tout essayé comme Ruquier mais niet !
Ah merde j'ai mis 2 fois SR au lieu de Scooby excuses suis déjà concentré sur la nuit prochaine :)
[QUOTE=José80;1683901]Il est modeste en plus !![/QUOTE]
Pourtant il y'a pas de quoi avec un trou de bal pareil.....
je parle d el coéchon un par de ch scooby
[QUOTE=José80;1683902]Bonjour Nono,SR,Stéph, Gros canard ( si tu nous lis ), ch'tof ( si tu lis ) et puis les autres, c'est le jour fatidique fini la rigolade, de l'action !!
Stéph pour ton idée c'est génial en janvier pas de souci en plus ce mois là je fêterais mes 69 ans ha ha ha j'en ris mais ...jaune :triste: entre les fêtes suis absent j'ai un fils céliba à Fréjus alors on le rejoint.
Merci à ch'no et Niroca pour la photo, moi j'ai tout essayé comme Ruquier mais niet ![/QUOTE]
Ok pas de problème José, bonne chance pour ce soir. Je retourne ta phrase de la semaine dernière: A mon avis tu vas en voire et pi scooby il va être sur sa lancer de dimanche pif paf cha va tchere :)
[QUOTE=SR;1683905]Ok pas de problème José, bonne chance pour ce soir. Je retourne ta phrase de la semaine dernière: A mon avis tu vas en voire et pi scooby il va être sur sa lancer de dimanche pif paf cha va tchere :)[/QUOTE]
On arrive quand même dans la meilleure période, tout peut arriver !
[QUOTE=saint nonoré;1683894]ça vaut mieux qu'un bal trap dans le cul lol
avé tous[/QUOTE]
T'es déjà debout toi ? T'as pas Nonoré Madame du matin alors ? faut toujours " rafforer " sa conjointe avant de partir à l'hutte !
salut a tous
bon ca dit quoi la meteo pour cette nuit brouillard OU pas
[QUOTE=scooby;1683908]salut a tous
bon ca dit quoi la meteo pour cette nuit brouillard OU pas[/QUOTE]
C'est la question...p'tète ben que oui p'tète ben que non ! le vent sera bon mais trés faible alors si y a de la brume !
[QUOTE=José80;1683909]C'est la question...p'tète ben que oui p'tète ben que non ! le vent sera bon mais trés faible alors si y a de la brume ![/QUOTE]
on va positiver et se dire que c'est mardi.............
La meteo marine annonce du brouillard, vent d'est faible .Mais bon des fois ils annoncent du vent et il y en a pas alors va savoir..
[QUOTE=scooby;1683910]on va positiver et se dire que c'est mardi.............[/QUOTE]
évidemment le mardi est un bon jour :))
une belle ptite brise de nord est ce matin
un tiot coup a sarcelle sur le matin ?
[QUOTE=saint nonoré;1683914]une belle ptite brise de nord est ce matin
un tiot coup a sarcelle sur le matin ?[/QUOTE]
Nono si tu me dis à quelle heure tu te lèves cet apm je saurais à quelle heure tu me prends ( pas par derrière hein ! )
[QUOTE=saint nonoré;1683914]une belle ptite brise de nord est ce matin
un tiot coup a sarcelle sur le matin ?[/QUOTE]
nuit très calme apriori une dizaine de coups mais une nuit de fait pas l'autre
[QUOTE=SR;1683916]nuit très calme apriori une dizaine de coups mais une nuit de fait pas l'autre[/QUOTE]
yes pour cette nuit , je parlais pour demain , les sarcelles
mais la , il monte une espèce de chape de plomb , ça pue le brouillard
Scooby j'ai fait le tour...;);) sauf brouillard
[QUOTE=José80;1683915]Nono si tu me dis à quelle heure tu te lèves cet apm je saurais à quelle heure tu me prends ( pas par derrière hein ! )[/QUOTE]
le plus tot sera le mieux , avant que tu ne partes en confiture
prépares tes fesses pour au plus tard 15 h , 14h30 si kate ne traine pas a faire le diner , la , elle fait chauffer ......ma carte bleu
[QUOTE=saint nonoré;1683920]le plus tot sera le mieux , avant que tu ne partes en confiture
prépares tes fesses pour au plus tard 15 h , 14h30 si kate ne traine pas a faire le diner , la , elle fait chauffer ......ma carte bleu[/QUOTE]
Pas de souci serais au rdv, avec la sortie du soleil dans l'apm ça peut voler et pis pour une fois je pense que ...un peu...beaucoup...
[QUOTE=José80;1683921]Pas de souci serais au rdv, avec la sortie du soleil dans l'apm ça peut voler et pis pour une fois je pense que ...un peu...beaucoup...[/QUOTE]
vous etes motivés les tueurs :C
[QUOTE=scooby;1683922]vous etes motivés les tueurs :C[/QUOTE]
y passe du vanneau
chauffe marcel lol
[QUOTE=saint nonoré;1683923]y passe du vanneau
chauffe marcel lol[/QUOTE]
m'en vais attrapper les coincs et depart 13h30
[QUOTE=saint nonoré;1683923]y passe du vanneau
chauffe marcel lol[/QUOTE] nono mp sur fb
Bon c'est mon jour de chance alors ....youpi !!!
Il va y avoir du gibier ce soir comme les hollandais vont faire partir tout le gibier de chez eux pour éviter la propagation de la grippe aviaire :)
oui , rassurez la population
on veille
ça va pas se propager
a 14h30 l'ancien
slt cet nuit trés calme à peine dix coup et encore par contre au matin du vanneaux des dizaines de bandes de 50 individues mais aprés avoir essuyer quelque tir ils passent haut
[QUOTE=saint nonoré;1683930]oui , rassurez la population
on veille
ça va pas se propager
a 14h30 l'ancien[/QUOTE]
L'ancien sera prêt, je me rase la gueule et le fion ? je dis ça c'est pour te faciliter la tâche :))
[QUOTE=José80;1683928]Il va y avoir du gibier ce soir comme les hollandais vont faire partir tout le gibier de chez eux pour éviter la propagation de la grippe aviaire :)[/QUOTE]
Moi je propose que l on tire tous chez bêtails susceptibles d avoir la grippe aviaire jusqu au 28 février ;)
[QUOTE=José80;1683934]L'ancien sera prêt, je me rase la gueule et le fion ? je dis ça c'est pour te faciliter la tâche :))[/QUOTE]
yes , j'ai pour ma part pris une douche
ya la grippe qui menace , au moindre toussotement de ton fion
j'atomise
bon allez depart on se tiens au jus ce soir
m.............e a vous
[QUOTE=scooby;1683940]bon allez depart on se tiens au jus ce soir
m.............e a vous[/QUOTE]
va tirer chez vanneaux et pluviers avant la nuit. Bon voyage ch'pote
J y serai bien allé ce soir, à mon avis il va en rouler une paire
Il va y avoir beaucoup de déçus. Deux coups de fusils cette nuit la misère
je me serait pas fait maronner deux semaines d'affiler comme sa ;)
avec le brouillard sa pas du étre marrant
yép chés hableux
des vanneaux c'est trop tot
des bécassines c'est bon signe
Alors Nonoré tu n as vu avec José ?
[QUOTE=saint nonoré;1683964]yép chés hableux
des vanneaux c'est trop tot
des bécassines c'est bon signe[/QUOTE]
et ché courlus :/: