-
matelot je vous ai ridiculisé d'entrer le premier soir.....le plus ptiot de la rencontre qui maitrise les autres....franchement je vous ai mi assez le premier spir je n'allais pas en rajouter.....
j'ai montrer se dont j'étais capable.....les trois quart se sont écraser je crois qu'il est inutile dans rajouter.....
-
slt à tous.Pdm ras puis jolie passage de grives jusqu'a 9 h.Cela donne de l'espoir :C
-
ui trés gros passage méme ;) :D
-
didi jusqu'a 9h? :P
a 10h30 il passait encore des paquets de 10...12
-
par chez moi plus rien ,a 9h30 j'ai plié bagages.
-
pas vu d'alouettes une ou deux volées c'est tous.C'est tôt dans la saison.Passage plus précoce que l'année dernière?
-
-
énormément méme moi chez moi jusqu a 9h impéc comme une matiné de déboulage ensuite par 1ou2 de temps en temps jusqu a 10h30 ;)
-
slt à tous,
se matin, yavé des grives, et bien comme il faut, en général on comense à en voir quelques une mais pas des passages comme se matin!! sa fait sacrément plaisir à voir.
vu 3 bécassine qui vené pour se poser à coté mais en dehors de la cabane dc repartis, vu ensuite 4 autres. un cygne tuberculé nous passe à 50 mètre. En BP pas grand chose apart les colverts du coin. par contre ver 10H30 vu 5 trois cart, des chipeaux ou siffleurs qui parté ver la barthe. affaire à suivre demain matin. ;)
-
bonjour, c'est calme en ce moment, avant d'aller à la palombière couvrir, passage au lac vu 1sh et un aboyeur ;) ...
pour les palombes faut se tenir prêt car tout semble en avance en ce début d'autonme...on démarre le week-end prochain :fou:
-
Ledub je sais que ce n'est pas toi; j'ai eu le nom du propriétaire de la voiture que je recherche. C'est bien moi qui vais chasser à la tonne à vélo, comme cela il est impossible aux personnes mal intentionnées de savoir si je suis ou non à la hutte.
-
Salut les gars :) pour moi RAS de la nuit ,2 attaques dans la nuit mais pas de poses. J'espère que les palombes vont attendre mes congés du 20 octobre,c'est mal barré vu les beaux mouvements de grives ces 2 derniers jours. :cri: :cri:
-
t'inquiete on va y mettre le coup au mois d'octobre et ça va faire mal :)) :)) :))
-
encore quelque colvert en vadrouille se matin +4sh!
et effectivement quelque jolie voler de grive(5) et kelke alouette :)
vivement les vancace de tousain :fou:
-
oihansoro moi i m'arrive de changer la voiture de place quand je vais a la hutte....mais bon jusqu'a maintenant j'avais eu de visiteur pendant une nuit ou j'y était....
par contre en vélo ben avec les caisse d'appeaux, le fusil et tout et tout......je n'aurais pas le mental :cri:
-
ledub = petite tache de landais :D :)) :))
bises les bouffeurs de pignes :) :C
-
biganon =face d'huitre d'arcachon marriner au pessac
-
ledub = passepartout :cri: :cri: :cri: :cri:
-
-
-
bastien = ton badje seras a moi
-
:)) :)) :)) :)) ouech ouech :)) :C :D
-
-
je dirais mème
bastien = rat taupier.....grande geule ptit queue :cri:
-
ledub = testicules de tique
-
bon allé les filles...l'apéro m'attend
-
bastinou = caca mou :D :D :D
-
-
heu.............petit pd de landais :D :D :D
-
amis de la poésie bonjour :))
1 sh au matin et puis c'est tout mais par contre un petit mouvement de limicoles avec deux aboyeurs quelques vanneaux en vadrouille, 3 bécassines des marais et une sourde...
vu aussi quelques alouettes...le meilleur est à venir :))
-
rémy j'ai récupérer une lessiveuse de chataigne cette aprem....je crois que le week prochain sa va pouvoir se faire avec quelques litres de boureut :))
-
du colvert se soir encore sur l'adour environ 25.
vue quelque palombe et pas mal de grive, faudrer un bon petit coup de frois dans la semainen et des bon vent!
sur se bonne semaine a tous :)
-
non surtout pas duhortoir....si le coup de froid et les bons vents pouvez attendre les vacances....
-
le coup est vendredi avec des vents n-ouest a va rentrer dur dans les terres :D :D
-
salut les gars , pour cette fin de semaine j'y crois pas trop, car le changement va se faire en douceur...
et par chez nous ça manque d'eau , de beaucoup d'eau. va donc falloir qu'il flotte
et avec ce qui est prévu on va pas aller loin! :triste:
-
Salut tout le monde,encore quelques guits à l'unité,sh et so,et toujours des bécassines.Ce soir ,entendu passer des chipeaux.
-
salut à tous, pour moi sur st laurent c'est la traversée du désert, j'espère que ca sera mieux ce weekend ;)
-
salut remy :D
alors traversé du desert,mais avec ce changement de temps ça devrait le faire la pluie et n-ouest ça va rentrer :fou: :fou:
-
j'espère bien, j'y compte pour ce weekend (peut etre meme ce soir une nouvelle fois...)
mais ca devient désolant pour moi... :P , y a un truc qui cloche c'est sur moi j'ai du mal a trouver quoi... :/
on verra bien, j'aurais quelques réponses, j'aurais plus d'idée dans les 10 prochaines jours avec l'arrivée de la lune et de quelques canards j'espère
-
Bonjour à tous.
Nuit très très calme,pas 1 coup de fusil dans la barthe de Pey.
C'est désolant !!