pas de probleme tu meme venir avec moi un coup a la hutte pour parler du bon vieux temp de jean paul :C :C :C :C
Vue imprimable
pas de probleme tu meme venir avec moi un coup a la hutte pour parler du bon vieux temp de jean paul :C :C :C :C
ça sera avec plaisir je suis de retour le 3 janvier
slt alors est ce que c est valable de monter en baie ce soir avec ce temps 120 bornes quand meme??
je te tiens au courrant a ta rentree car moi je n ai pas de probleme ils viennent presque jamais a la hute :C :C :C :C
Ok Martial moi je vais chez mon fils il est serveur dans un resto à Fréjus. Sinon l'an prochain je réattaque
alors la boulange pas encore vue sur le site je sais que tu est en pleil boulot salut pour moi totof :C :C :C :C
slt siffleur sai pas sa kil men merde le plus en 4 roue motrise je passe le plus sai de rester bloké avec des autres voiture se matin pare cher moi pour fere 2 km bien 1 h :cri: :cri:
je comprend tu n ai pas arrive avec se temp la tu n as pas de chance cette annee en panne plus le temp cela te fais des nuits en moins :triste: :triste: :triste: :triste:
et oui tousa sai la vie siffleur mais je peux encore me ratrappai ken je sai pas pour la saisson prochaine :G :cri: OU avent avec de la chanse :))
y la l'air d'aller bien le sifflotin :))
bon chloujo ,c'est bon ,le tiot veut y aller ce soir
avec eus mobylette y passe partout :D
hé le boulanger passe lui le quard :)) :))
mi ,je reste am barak :D
moi auussi et en espérent davoir de bonne nouvelles demain matin de se lui ki me remplase :)) :))
MOI NON JE CHAUSSE MES SKI ET JE PART :)) :)) :))
chloujon Posté le Ce matin 10:52
Inscrit le 03/01/2010
petit huttier si tu veux aller a ma plase tu peux tu demande aux chef si personne ni va
je te remercie c sympas de proposer mais bon on verra cha apres ki fait meilleur ;) la avec min genou cha va pas le faire :triste:
pour Siffleur 666, pas vue d'oies et pas vu de siffleurs non plus..... juste une bécassine et les courlis en vadroillle.
Pour Morillon 62, petite volée du soir avec quelques coups, montée de mer très calme, 7 à 8 coups et un doublé au matin mais peu de vent dans la nuit. par contre les flaques sont gelées et c'est pas très épais, impossible de faire un dégel propre... à toi de voir ;-)
merci heriba je reste avec maman
mercci eriba de tes renseignements :fou: :fou: :fou:
alors le boulanger tu a encore de la neige par la moi de mon coté sai reparti sa rebombe dousement :cri: :cri: :cri:
mais ca a fondu un tio peut :D ptin on est pas pret de plus en avoir von finir par ferme lcache :triste:
je predi un tio coup jeudi a celui qui a de l'eau donc moi :D :)) :)) mais femme elle veut pas bouuuu :)) :))
Bonjour, ici en baie d'Authie Sud, depuis 16h30, la neige est tombée grave. Les mares en baie étaient à glace donc... En pâtures ça doit être pire, tout doit être blanc, on ne doit même plus voir la mare dans la pâture. tout est identique. les blettes sont recouvertes, vraiment pas terrible du tout.
ouaiche ,faut profiter ,parce que lundi :/
donc demain jva essayer de m'en prendre une tiote tartine
j'espére que siffleur va nous faire un tiot dégel :C hein siffleur :cri:
pis faudra ptéte que tu prend des coincs frais,parce que chtiot 2 nuits :/
pat153 ca tire pas du tout alors?
Je ne suis pas à la hutte, j'ai abandonné quand je n'ai plus vu la mare et les blettes, désolé je suis à la maison maintenant. Par contre pour la route c'est vraiment pas terrible ! attention à vous !
La neige ne tombe plus depuis un petit moment, le ciel semble se dégager, à l'abri le thermomètre marque +1,5° mais ça a l"air de descendre. Je suis dans la région de la baie d'Authie.
salut pat153 veux tu me tenir au courrant demain car je dois monter demain pour la hutte quand je vois le temp et la route je ne veux pas me deplacer pour au moins en voir voler merci bonne soiree a tous :fou: :fou: :fou: :fou:
ouahhh en baie authie il von chasse oie des neige :)) ptin temp :G :G
viens d'appeler chtiot :D il est a l'hutte eul bétal :C
y dit rappelle taleur j'ai une attaque :)) :)) :))
petit huttier tu a regardai la meteo aux info sa pas lair de se calmer :))
le boulanger sai li chtiot je le connai pas :fou:
il a déja bricolé ,le guerrier :C :C :C
il a fai koi :))
chtiot :cri: il a 36 ans :)) :)) c'est un copain du fiu am femme,pis comme min bo fils il a 18 ans ,je pensais qu'il avait le méme age :/ je l'ai donc appelé tiot :)) :))
3 coincs,1 bécass,1 blérie :)) :)) :))
alors la boulange pas partie a la hutte..................................
le vent commence a souffle
ok bien content pour lui :fou:
ti non plus :)) :)) :))
je voudrais pourtant bien y étre,moi la neige ça me rend cinglé :)) :)) :))
mai moin content pour moi p----n de temp pour rouler :cri: :cri: