-
Moi l' été chuis toujours à pieds nus din l' baie,on croirait euch' tom sawyer :D
Bon par contre pour nettoyer les ongles c'est po cool :cri: :cri:
Pi les petites coupures avec les coquillages :cri: :cri:
Mais bon on est fait pour aller din chés wazes :D :C :C :))
-
Bon je dois m' absenter bill :D
A pluche min OLive ;)
-
-
alors les tounotes :D pretent a ce faire d"boiter din ch'ud :D :D
flo pense a ton sopalin (le grand rouleau) :D :D
-
olive toi .....................non rien!!!!!!!!!
bastien t'expliquera et il fimera la fin car tu vas encore finir a contempler ton tableau de bord :D
pd :D :D
-
BECASSE56 Posté le Ce jour 15:36
Inscrit le 23/01/2006
ch'vais sur l'autre post, le vrai
ici c'est pour les tapettes du ch'n[B]ord [/B]
:cri: :fou: :))
-
le matelot33 Posté le Ce jour 15:59
toi t'as core entendu une vache braire mais tu sais po dans quelle étable :D :D :D
PD :D
manu : tu triches :G , po le droit de changer les propos, raclure de sudiste :D
-
et pi une ch'tite video cha te fera des souvenirs cette fois !!!!! :D :D :D :D
pd :D :D
-
beber Posté le 28/06/09 13:15
HS... merci de revenir au sujet du post
:D
-
[B]Nath :[/B]
Chourdé ? C'est prêêêêêêêêt :C :C :C :C
-
bon aprés une journée de rangement, petit tour au hable ou j'ai rencontré siffleu80 trés sympa :D :D :D ;)
Belle surprise dans la réserve avec 11 jeunes nette rousse qui étaient en train de dormir le long des roseaux :C :C :C :C :C il sont entièrement plumé et je pense qu'il ne vont pas tarder a voler si ce n'est déjà fait :fou:
au même endroit il y avait une femelle de morillon avec 8 jeunes de 2 semaines environ et 1 canne cv avec 4 jeunes du même âge :D :D :D
par contre aprés j'ai vu 1 canne cv avec 4 jeunes qui ne devaient pas avoir plus d'une semaine ceux la ne seront pas volant a l'ouverture :triste: :triste: :triste:
-
salut lesgaziers :D
chui degoutè,,je reviens de chez bricoman,,contre-plaquè marine,,(pour lehutteau a nath),,,pffff y en font pas :/ :/ :/ :/ :/ :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
-
dit kanfoi le huteau c est toi qui le fait peut voir avec un pote pour t en faire un c est un champion si il accepte apres on voit ensemble ;)
-
t as raison niroca c est plus sur :D :D :)) :)) :))
-
hooooooo le manchal,,,,, :G :G :G :D :D :D
ben merci niroca,,mais je prèfère le faire moimeme,,par contre si t as un plan resine :C :C :C