-
[QUOTE=scooby;1711004]salut loulou
dans l'etat qui eto confondre une cane avec un male
du coup il a payé le café ce matin
j'ai aussi recuperé une cane a toi[/QUOTE]
OK apparemment vous vous êtes amuse pour les cols il n'aura d autres ici ça couve :/:
Bon ben calme ici je crois. Pas de tel du père.... A mon avis ras.
-
Salut
Tout le monde est ramassé, vous avez peur de la grippe okche ???
-
salut les loulous!
la grippe ? on en reparlera apres la cop21 et les elections :fou:
pour l'instant ne fachons personne
-
[QUOTE=allouette;1711053]Salut
Tout le monde est ramassé, vous avez peur de la grippe okche ???[/QUOTE]
la peur n'empèche pas le danger !
c'est l'eventualité d'un mont de canards sauvages crevès au bord de l'étang qui fait flipper
faisons la grève des nugetts sauce moutarde
-
[QUOTE=saint nonoré;1711055]la peur n'empèche pas le danger !
c'est l'eventualité d'un mont de canards sauvages crevès au bord de l'étang qui fait flipper
faisons la grève des nugetts sauce moutarde[/QUOTE]
Tkt pas nono les canards et oies ne crèvent pas sont juste porteur... :/:
Sinon vous n avez vu la haut ?
-
[QUOTE=scooby;1711054]salut les loulous!
la grippe ? on en reparlera apres la cop21 et les elections :fou:
pour l'instant ne fachons personne[/QUOTE]
yes , quoique en matière de politique , on parle aussis d'un risque de grippe , on s'en sort pas
donc faut plus niquer , faut plus chasser, faut plus voter
plus belle la vie
-
[QUOTE=saint nonoré;1711057]yes , quoique en matière de politique , on parle aussis d'un risque de grippe , on s'en sort pas
donc faut plus niquer , faut plus chasser, faut plus voter
plus belle la vie[/QUOTE]
Couche à dit
Si aller voter changeait quelques choses ça fait longtemps qu ils l auraient interdit. :))
-
[QUOTE=scooby;1711006]tu va voir qu'il va reprendre du service la bas :))[/QUOTE]
chose promise chose due :))
en un autre lieu , je reprendrais bien en effet du service ; sur le fond admet que j'ai bien fait sur cette saison en tout cas d'écouter mes pressentiments ,c'est un peu cher payè !
je reste le coupable du fiasco a avoir voulu instaurer un ménage a quatre :T
l'amitié ,ou les interets communs j'ignore comment l'appeler font que quoi qu'il arrive , le plaisir d'étre ensemble est la !
-
[QUOTE=saint nonoré;1711060]chose promise chose due :))
en un autre lieu , je reprendrais bien en effet du service ; sur le fond admet que j'ai bien fait sur cette saison en tout cas d'écouter mes pressentiments ,c'est un peu cher payè !
je reste le coupable du fiasco a avoir voulu instaurer un ménage a quatre :T
l'amitié ,ou les interets communs j'ignore comment l'appeler font que quoi qu'il arrive , le plaisir d'étre ensemble est la ![/QUOTE]
attend c'est pas fini ,meme si pour l'instant ca te donne raison
-
YO bijour la troupe, ça va mieux depuis quelques jours; quelqu'un parmis vous pourrait m'indiquer OU je peux trouver le livre" LA POSE" de THIERRY DELEFOSSE ?
-
[QUOTE=gros canard;1711069]YO bijour la troupe, ça va mieux depuis quelques jours; quelqu'un parmis vous pourrait m'indiquer OU je peux trouver le livre" LA POSE" de THIERRY DELEFOSSE ?[/QUOTE]
ben je l'ai mon bibi , ou bien je l'ai prettè a p.a , demandes y
-
[QUOTE=saint nonoré;1711073]ben je l'ai mon bibi , ou bien je l'ai prettè a p.a , demandes y[/QUOTE]
Ouai min Nonoré mais je voudro l'acheter pour ma collection. Cadeau de ma fifille pour mi .
-
nono je me pose une question au sujet de la grippe aviaire et les cygnes
ce matin pres de Beauvais une bonne trentaine dans un champs,
ca se sedentarise depuis un moment dans le coin
-
[QUOTE=scooby;1711079]nono je me pose une question au sujet de la grippe aviaire et les cygnes
ca se sedentarise depuis un moment dans le coin[/QUOTE]
ah ben c'est sur que ca multiplie les risques , tu verrais ici les cormorans , c'est des vas et vient incessants de plan d'eau en plan d'eau , ca vit dans une promiscuité bien pire que la volaille , mais pas de casse , pourtant j'ai des piafs en liberté sur l'étang , une faune énorme
donc mille fois plus de risques qu'un élevage qui prend des précautions .si ce sont les migrateurs les vecteurs , le danger se situe surtout sur des oiseaux d'élevage et on connait les methodes .
ya des precautions a prendre , eviter la volaille a proximité des parcs , éviter des nouvelles acquisitions , eviter de conserver des désailés ou au pire les mettre en quarantaine .
-
[QUOTE=scooby;1711079]nono je me pose une question au sujet de la grippe aviaire et les cygnes
ca se sedentarise depuis un moment dans le coin[/QUOTE]
Avaient ils une écharpe, si oui prends tes éprouvettes et fais des seros... :))
Bordel n oublie pas que nous sommes en premières lignes des sentinelles :))
Pour la facture ben tu te débrouilles le protocole n indique pas qui paie???