branlette? :D :D :D :D
OK OK JE SORS :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
Vue imprimable
branlette? :D :D :D :D
OK OK JE SORS :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
la pluie n'a pas durée, ils auraient sécher vite ;)
j'ai klaxonné en passant mais j'ai pas vu de réaction :))
sinon t'as besoin d'un coup de main demain? ;)
En fait non c'est un chien qui a affaler le grillage ce matin puis les a poursuivis ....................Tous partis a coté dans le terrain sauf 2 heureusement ils sont revenus 1 par 1 en allant :)
Pour demain sa devrait aller ch'no ta juste a ramener ta frimousse demain soir :D :D :D :D
Francois : non mais voyons :D :D :D :D :D pas a se ponit la quand même :D :D :D :D
frimousse? blanche? :)) :)) :))
BIEN FRAICHE,? :)) :)) :)) :))
Mais n'oublis pas que tu as un contract a respecter :D :D :D :D :D ;)
bon alle a plus les gaziers,,,,pi niroca tu reponds qd tu veux hein,, bouboursse
bon je vais manger et me coucher les jeunes :cri:
:D
salut les gens :D
bon , un peu moins keu , ché pompes a biere vont pouvoir souffler un peu :fou: :fou: , j'en cherche une qui va sur du 12 volts mais ej trouve po :)) :))
arnault : message du pater : encore merci pour l'autre jour ;) ;)
frankois : apres que t ' es dans la ficelle , fais moi signe ;)
eeeuuuuuh de la ficelle a minger , po de la ficelle au bout d ' un triangle
ed tissu :)) :)) :))
Salut pdb :fou: ;)
Fallait po lui montré el'pomp' a biere a ch'no il veux plus la lacher maintenant :)) :))
salut chourdé ;)
ben ouais , j'ai cru comprendre ça :)) :)) , c'est le moment de souscrire des actions chez philips :)) :))
bin du coup je m'en vais de ce pas controler la fraicheur d' ch fut à votre santé les gaziers :D :D :fou: :fou: :)) :))
Pi to bien raison :) :) :)
Je m'en va faire de même :C :C :C
slt chourde :fou: et a tous les gaziers
soir zef la forme :D :D
soir min pote
moi va bien et toi
on fait allez , mais là un peu meme beaucoup de sommeil en retard :cri: :cri: :cri: :cri:
allez bonne soirée ;)