hello la troupe du dpm
cette semaine c est une peu de repos pour moi j y retourne pas avant jeudi
peut etre vendredi la somme et dimanche pp si c est possible :fou:
Vue imprimable
hello la troupe du dpm
cette semaine c est une peu de repos pour moi j y retourne pas avant jeudi
peut etre vendredi la somme et dimanche pp si c est possible :fou:
euce méme casce week? :G :/ :/ :T faudrai t'il pas passé un coup de wassingues esxtérieur? :)) :))
vin diu ça gele deja :fou: va falloir poser congé et ressortir les brouettes :))
hello min courte :fou:
quoi que ca dit?? :)) :))
tu en remets une couche :)) :)) :)) :))
une couche? déjà des fuites à s'n'age? :)) :)) :))
eh ben j ai ben fais de changer l eau de mes coins ce matin :fou: :)) :)) et cor j en ai un peu chier c etait encore un peu geler :G :)) :))
Salut 15 grammes et jmax ;) comme tu dis l incontinence me guette mais bon tout le temps que je ne pisse que dans mes bottes c est pon graf :)) :fou:
reponse mail jmax ;)
si t as besoin de quoi j peu te depanner min courte y a du stock au boulot :)) :)) :)) :)) :))
non du coup je pisse dans la brouette pour eviter qu elle refroidisse pour les prochaines nuits et en meme temps ça m aide!!! pour eviter de me bousiller les vertebres :))
:)) :)) :)) :)) trop fort ch ti la :)) :)) :))
Au fait ça donne quoi les males cv ???
nickel ils sont bien accoupler surtout un avec une pilet ca devrais donner de beau petits tout ca :)) :)) :)) :fou:
y a un male ammassoire 4 a 5 coups dedans attention hihihihihihihihi!!!!tu vas nous sortir des pilassoires :)) :)) :)) mais parait il que les femelles ne sont pas mauvaises mais bon on arretera jamais avec les hybridations :fou:
ouais ben c lui j pense qu il est avec on verra ben ce que ca donnera :)) :)) :))
o pire du paté :)) :)) :)) :))