Sentinelle nonore au rapport
ras
Aucun canard djihadiste en vue.
Vue imprimable
Sentinelle nonore au rapport
ras
Aucun canard djihadiste en vue.
[QUOTE=saint nonoré;1711088]Sentinelle nonore au rapport
ras
Aucun canard djihadiste en vue.[/QUOTE]
salut
relache pas la surveillance
Je me demande aussi si c'est utile de créer une réserve dans le secteur. Ca va favoriser lès concentrations de zozos
Et avec les fermes cocorettes
Ta des inconscients
scooby quand tu dis pres de beauvais c'est au niveau de Milly-sur-terrain???
Ca fait effectivement 3-4 ans qu'à cette periode entre 20 et 50 (oui un coup une cinquantaine) viennent bouffer dans les champs de colza, c'est bien ca???
ET peux vous dire qu'il y a une paire de nanare qui s'arrete pour les prendre en photo.
Par contre le cultivateur lui est pas content, souvent il leur court apres :fou:
[QUOTE=Jérémy60;1711097]scooby quand tu dis pres de beauvais c'est au niveau de Milly-sur-terrain???
Ca fait effectivement 3-4 ans qu'à cette periode entre 20 et 50 (oui un coup une cinquantaine) viennent bouffer dans les champs de colza, c'est bien ca???
ET peux vous dire qu'il y a une paire de nanare qui s'arrete pour les prendre en photo.
Par contre le cultivateur lui est pas content, souvent il leur court apres :fou:[/QUOTE]
oui c'est ca a la sortie de troissereux aussi ca s'etend
va falloir sevir ;)
ouais ba c'est bien ceux là :)
[QUOTE=saint nonoré;1711073]ben je l'ai mon bibi , ou bien je l'ai prettè a p.a , demandes y[/QUOTE]
Nonore si tu le rerouve prépare le pour lundi, merci d'avance
[QUOTE=gros canard;1711112]Nonore si tu le rerouve prépare le pour lundi, merci d'avance[/QUOTE]
yes , p.a m'as dit que je perdais la tète , je l'avais pas retrouvé quand il me l'a demandé :))
ma choupette a remis la main dessus et comme tu es prèt a faire 3heures de route rien que pour amener du toubac a ton pote
ben je te l'offre mon poussin
bon ya quèques pages collées par éjaculation précoce :))
salut les durs
plus de nouvelles du breton :(
[QUOTE=scooby;1711152]salut les durs
plus de nouvelles du breton :([/QUOTE]
salut scoob ;)
il surveille les poulets :)
bon , ne me dit pas que tu vas me dire , que ça peut étre bon pour mardi :))
[QUOTE=saint nonoré;1711154]salut scoob ;)
bon , ne me dit pas que tu vas me dire , que ça peut étre bon pour mardi :))[/QUOTE]
pfffffffffffff c'est peine perdu,vais y allez en marche arrierre :))
[QUOTE=saint nonoré;1711154]salut scoob ;)
bon , ne me dit pas que tu vas me dire , que ça peut étre bon pour mardi :))[/QUOTE]
Ben le breton il est obligé de bosser le samedi pour payer le rsi urssaf probtp cibtp et la petite dernière j ai nommé la cfe. Sinon il fait beau la petite famille va bien et mon jars devient agressif ??? Repro ou alors un mix de h5nx et de creusfeld Jacob ( orthographe ???)
Bisou la team.
Ha si autre chose j ai mangé des fraises des bois sauvage référence au post oie Espagne :/:
Ne dit pas de gros mots (rsi )
Oui les coincs sont pas dans le bon tempo
J'ai compris le rapport aux fraises
possible .
Et toi t'es petites volées se passent bien?
[QUOTE=saint nonoré;1711204]Ne dit pas de gros mots (rsi )
Oui les coincs sont pas dans le bon tempo
J'ai compris le rapport aux fraises
possible .[/QUOTE]
Si les coincs sont dans leur tempo mais qui ne correspond pas à nos us.