cool pour la ttelage mais pour le reste je doute :/ :)) mais en terrine je gouterais :C :))
Vue imprimable
cool pour la ttelage mais pour le reste je doute :/ :)) mais en terrine je gouterais :C :))
:)) :)) si j ai la place pour les faire graisser sinon j vais devoir garder que les femelles :)) :))
tu bosses demain 15g???car j ai deux places pour hutter ce qui est rare et comme j ai promis quelques invites si t es interessé ;) fais le moi savoir!!!! car ce sera rare de ce vent ché pon pourquoi :))
ben demain j suis de l aprem j fini a 21h :T
mais j v voir avec madame et le taf si j peu partir un peu plus tot mais si tu as quelqu un qui est plus dispo que moi y a pas de soucis :fou:
on aura d autre occase :fou:
Le probleme n est pas ton arrivée c est surtout de trouver la cabane :)) :))
tu m etonne ca depends laquelle
qouique celle que j ai vu je la retrouverais quand partant de la notre :)) :))
sinon j te tien o jus mais si tu as quelqu un d autre avant ma reponse y a pas de soucis :fou:
pas de chance c est celle a l opposé :)) :)) a moins que je mette des cacahuétes tous les deux metres et tu suis petit poucet :)) :))
Ecoutes ce qu on va faire je t appelerais demain midi sur ton portable et on verra si tu peux ou pas !!!!!je vais le proposer a X et au pire si tu ne peux pas on sera 2 ;)
ok fais comme ca j veux pas bloquer la place pour rien :fou:
Pas de souci puis y a encore environ 2 mois ;)
ouais je sais o pire la saison prochaine :)) :)) :)) :))
salut les deboyauteurs :)) :)) :))
j sui en train de me regaler avec les siffleur de jeudi :)) :)) :))
hello treb alors ca deborde de partout dans le marais??
bon y a pu personne sinon cor un tiot peu de sarcelle et siff par contre on se fait attaquer par les blairies :/ :/ :/ j vais les renvoyés pour bagdad 59 y nous fera des bocaux bagdad si tu me lis :C :C :C :C