Bah les volées. Elles sont vite faites
Mortelles pff
Vue imprimable
Bah les volées. Elles sont vite faites
Mortelles pff
salut la compagnie ;)
bon une petite fenetre ces deux prochains jours :/:
on s'accroche biz
[QUOTE=saint nonoré;1711225]salut la compagnie ;)
bon une petite fenetre ces deux prochains jours :/:
on s'accroche biz[/QUOTE]
Hihihih. Je reconnais la ton côté optimiste... Tu va regonfler le scoobydoo... Bon après vu qu il n y aura pas de grande fenêtre autant profiter des petites qui seront sans doute giboyeuses...
[QUOTE=allouette;1711233]Hihihih. Je reconnais la ton côté optimiste... Tu va regonfler le scoobydoo... Bon après vu qu il n y aura pas de grande fenêtre autant profiter des petites qui seront sans doute giboyeuses...[/QUOTE]
salut
deux jours c'est dimanche /lundi
pas mardi :G encore un coup de vent et de la flotte
salut
alors nono y n'a roulé?
[QUOTE=scooby;1711276]salut
alors nono y n'a roulé?[/QUOTE]
difficile d'avoir une info !
le peu qui roule , on évite d'en parler pour pas ramener la meute :))
a conchil , juste vu en fin d'aprème un cent de coincs faire des ronds , c'est souvent signe , comme la semaine dernière qui va y avoir un peu d'animation , mais comme c'était bien moindre,ca a dut en étre une petite .
motive mon scooby , motive toi !:fou:
[QUOTE=saint nonoré;1711278]difficile d'avoir une info !
le peu qui roule , on évite d'en parler pour pas ramener la meute :))
a conchil , juste vu en fin d'aprème un cent de coincs faire des ronds , c'est souvent signe , comme la semaine dernière qui va y avoir un peu d'animation , mais comme c'était bien moindre,ca a dut en étre une petite .
motive mon scooby , motive toi !:fou:[/QUOTE]
trop tard decision prise,pas encore envie de se faire rincer le matin
[QUOTE=scooby;1711279]trop tard decision prise,pas encore envie de se faire rincer le matin[/QUOTE]
attend quand mème demain matin :T
les vents au soir seront encore porteurs , mais c'est sur qu'avec les vécus des semaines passées , le morale est bas
[QUOTE=saint nonoré;1711280]attend quand mème demain matin :T
les vents au soir seront encore porteurs , mais c'est sur qu'avec les vécus des semaines passées , le morale est bas[/QUOTE]
d'apres Steph la misere cette nuit
[QUOTE=scooby;1711281]d'apres Steph la misere cette nuit[/QUOTE]
un optimiste dirait
"c'est encourageant , c'est pour moir au soir :))
je fais partie de ceux la :C
[QUOTE=saint nonoré;1711282]un optimiste dirait
"c'est encourageant , c'est pour moir au soir :))
je fais partie de ceux la :C[/QUOTE]
tu fais la nuit :C
[QUOTE=scooby;1711283]tu fais la nuit :C[/QUOTE]
ben qui tu sais m'a proposé d'aller mardi , je ne dois pas étre si mauvais ami que ça :cri:
mais les fètes arrivent , pour gagner 4 sous je fais moi mème mon bois pour mon four
donc je vais au plus simple , je piqurais 3 cols et une riri a la maison , je croirais pendant quelques heures que le soleil brille pour tout le monde et au matin je me fairais une raison :))
[IMG]https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xlp1/v/t1.0-9/12373265_1034679006573685_1517859861813372147_n.jpg?oh=a72cadf8b51c5cad01cbdbf53a5709d0&oe=571E9C65[/IMG]
[SIZE=3]
on dirait que le froid n'a pas encore choisit son camp !
il peut encore arriver [/SIZE]:D[SIZE=3]
[/SIZE]
[QUOTE=saint nonoré;1711291][IMG]https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xlp1/v/t1.0-9/12373265_1034679006573685_1517859861813372147_n.jpg?oh=a72cadf8b51c5cad01cbdbf53a5709d0&oe=571E9C65[/IMG]
[SIZE=3]
on dirait que le froid n'a pas encore choisit son camp !
il peut encore arriver [/SIZE]:D[SIZE=3]
[/SIZE][/QUOTE]
l'hiver n'est pas batard s'il ne vient tot il vient tard :fou:
quand l'hiver rentre comme un agneau , il sort comme un lion :fou: