il y avait pas grand choses se WE nono mème assez triste
Vue imprimable
il y avait pas grand choses se WE nono mème assez triste
arc.phil Posté le Ce soir 23:42
Inscrit le 01/08/2009
nono a 2mains et biganons evite le[B] deshertat [/B]lol
c'est quoi le deshertat :/
momo33, des louchards , c''est des souchets et aussi grosse pésence SE
bises lili :)
qu'est ce qui c'est passèe en BDV il y a des morts :triste:
pas mal , moi g posé ma premiere sarcelle d'hiver vendredi dans la nuit , mais pas vu ni de souchet ni de sarcelle d'été , j'espere que demain soir sa va le faire :D ;) ;) ;)
pourtant dans le medoc les sarcelles d'ètè il y en a plein :C :C :)) :)) :))
beh apparemment pas partout pas sur les grands lacs :( :( on va voir ca cette semaine , je v essayer d'en faire tiré une a mon collegue depuis qu'il chasse il en a jamais vu
:/
c paut etre des sarcelles a mini jupe que tu parles :) :) :) ;) ;)
bon allait bonne nuit a tous et bon courage a toi biganon ;)
hé le roi de la conche
tu ma garder un male :/
a qui tu parles squal ?
a lolo mais il met touojurs 3 plomb a ecrire :)) :))
lut nono :D
mais oui vincent viens le chercher il fini sa purge demain ;)
:C :C
ben demain il va allez a la chasse alors :)) :))
ah ok sinon j'avais un male de sarcelle de dispo moi de cette année ;)
il me reste 2 male et une femelle chez pas koi en faire a part les bouffer :)) :))
je m arrette demain soir le prendre en passant ;)
si tu veux prend le en passant il est a gauche des cv te trompe pas prend pas le cv qui est avec :/ :)) :))
:cri: :cri:
vais planter a coup sur :)) :))
si tu passe par chez moi jette le dans le jardin :)) :))
va savoir tes un peu a la masse en se moment :D :)) :)) :))
et pui je le jèterai pas dans ton jardin l'herbe est pas belle :)) :))
salut lolo, pour repondre a la question que tu as posé a litorne...
dans la nuit de dimanche a lundi vers minuit, un gabion de la baie de veys a explosé a cuse d'une fuite de gaz.
4 personnes été dedans, tous on été brulés, dont 2 tres grievement qui ont été transporté directement au chu de nante dans le service des grand brulés :G :G :G :G
pour les bourres c'est mal barré meme pas sur d'en avoir assez pour moi :triste: :triste: :triste: :triste:
et pour info les 4 sont arrivés à nantes :( :(
ah merde pour les chasseurs :G tu me diras sont mieux là bas qu'a cherbourg ou caen :fou:
francky tu as craqué ton slip, me retrouve avec une seule chanteuse :T ;)
j'ai pas dit que c'etait mort ce week je serai sur de moi normalement j'en ai 8 c'est ce que je voulais garder mais je vé pas te laisser dans la merde je te tient au jus pour etre sur ce week ;)
t'inquietes pas francky ;) , au pire si tu peux m'en avoir qu'une ca l'fera quand meme ;)
kricka Posté le Ce jour 12:09
désolé pour les gars de la BDV j'espère qu'ils auront pas trop de séquelles :triste:
c'est déjà arrivée chez nous plus exactement sur l'île aux oiseaux au sud mais je crois que c'est quand ils ont voulu rallumer le réchaud après avoir changé la cartouche les 2 brulè aux jambes
c'est pour ça que depuis j'allume le gaz porte ouverte est si possible dehors
salut la foule :D :)
salut a tous.
message pour sifflou.
bien reçu ton message. je ne comprend pas pour le chipeau. ils étaient en bonne forme sauf un qui boitait mais était bien vivace et que j'ai gardé. je viens de les attraper et ils sont nickels. as tu des problèmes avec les 2 autres? est il mort amaigri OU tué par un autre canard OU une autre bestiole?
alors le squal.....la grise? :fou:
bonsoir la troupe
de retour de l'instant magique de tous bon sauvaginier :C :C ;) ;)
petite cigarette avant....................... :C :C :C
[img]http://img3.imageshack.us/img3/9622/img0058exg.jpg[/img]
salut tonnayre
le chipeau était trés maigre les 2autres vont trés bien ils sont nikels mais celui la est mort il y a 2jours maintenant trés maigre :T quand je l ai amener a mon pote il ma dit qu il ne vivrait pas trop maigre méme en le traitant c était trop tard :cri:
tu t éclate lolo a te prendre en photo a la passé :cri:
dérriére le colvert a toi!!! :)) :)) :)) :cri:
:)) :)) :))
dis donc tu connais pas quelqu'un qui voudrait échangé une canne pilet bonne origine contre un malle
la dans la foulé non ;) mais je peux en parler ;) :D
si moi :D
tu veux un male de l année ou un vieux? :/
sort de la virgil avec ton déguisement :G :))
c'est pas un deguisement pd, juste un nouveau pseudo...
je t'ai bien niqué l'autre jour :))
m'en fout c'est pour offrir a un jeune chasseur mais je voudrai pas lui donnè des frères et soeur