bon aller, g du travail dehors, ad taleur ;)
Vue imprimable
bon aller, g du travail dehors, ad taleur ;)
retour de baie tres calme 6 coups entendu pour moi une pousonette d une petite sarcelle qui est venue me saluer je lui repondit promptement :fou: voila merde a ceux qui sont en plaine kanfoi tu serat tout bleu se soir :)) :))
salut les gaziers :fou: retour de la hutte visite de deux oignes cette nuit ont a sauvés la bredouille mais pas grace a moi j'ai loupé la mienne :triste: un point pour les chevelus :D
10 coups du nord ......................Sarcelle et oigne a l'unité pour les plus chanceux :fou:
Bonjour ;)
sa "descend" de plus en plus... :))
Pour mieux remonter ce soir :C :C :D :D :)) :)) :)) :))
T'en pense quoi steph :/ ;)
et bien je pense que je vais rester chez moi ;) ...boulot demain matin :cri:
J'aurais fait la meme chose si je bossais :fou:
Mais demain je commence a 11h30 donc j'y vais .....Pi sud c'est mon vent favoris a ch 'bassin ;)
salut chourde et steph ;) Posté le Ce jour 13:35
Inscrit le 03/01/2008
Pour mieux remonter ce soir
oui chourde je te le souhaite mais cette nuit c etait du temps pis ben vla le resultat mais on ne sait jamais :fou: ;)
un peu normal, cela a bien bricolé de mardi à jeudi/vendredi quand meme, le calme s'impose maintenant ;)
faut attendre la fin de semaine pour la 2 boutee de la saison :fou: ;)
c'est encore "loin" pour ce qui est annoncé pour la fin de semaine, cela va encore décalé... :fou:
oui steph mais si c est ca ya bon :C j avais dit qui se ferait un coup avant la prochaine lune c est fait ;)
aloha la baie :)
super calme au hable cette nuit, malgré tout, observation de nombreuses becassines et vanneaux le soir...
A la volée, quelques rares sh et souchets a l'unité...
Nuit pose 1 sh
Matin pose de milouins, observé becassines et vanneaux, sh et une bande NI...
voilou voilou ;)
nuit au hable ausi que dale on vera sa ce soire en baie au raport demain
chili80 Posté le Ce jour 15:40
Des nuits super calme comme sa , je veux bien en avoir tous les jours :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :cri:
tu vas pas chez Ra... zouzou le dimanche?
bon bin...y nin s'int, déjo parti l'betail :))
Cha degringole :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :D
On va attendre le dernier moment pour filer :cri: :C :D
salut chourde tu est encore la faut y aller :fou:
Oui oui j'y vais chef fafa :)) :)) :)) :)) :)) :))
J'attend un peu il drache a fond :cri:
chez du bon temps :fou: encore une petite pose de oignes cette nuit à favieres pour moi
ben moi je serait dans mon lit :fou:
salut niroca c'est vrai qu'on est bien dans son lit :fou:
oui fafa surtout apres 2 nuit de suite :fou: les 5 lettres pour se soir fafa ca peut bouger :fou:
ola la baie ,passer une nuit tres sympa avec chutt 80 ,tres peu de tir cette nuit de notre coté mais sauvé la bredouille :C :C ,sa marche plutot pas mal un chevelu avec un degarnis :)) :)) :))
ola
bien crapahutté apres des perdrix bien malignes..
et rudement aguerries...un bon bol d'air infructueux mais bon ce soir je dormirai du sommeil du juste!!!! ;)
les conditions météo de la fin de semaine prochaine sont encourageantes! :C avec les gros coefs et le noiraud, peut on y croire? ;)
bonjour M. les gaziers ;)
hop hop hop debout la dedans.............. :D :D
salut seb! ;) .....
Salut Bebert, t'as été à l'hutte hier? :/
non , repos avec moman................. :D et rien loupé apparement , tio tour en plaine hier matin , ,,,,,,,,,,,,,,,,,, c la misère!!! kkes perdrix inaprochable , lièvre inexistant........... :cri: :cri: :cri:
salut colleg ;) qué drache g pris hier en balade :cri: :cri: :cri: :cri:
bijourrrrrrrrrrrrrrrrrr les poivrots de la baie :D
c l'hopital qui s'fout d'l'infirmerie :)) :)) :)) :))
bonjours les gaziers del baie ,,,,,,!!!!!!!!!!! :fou:
et ça veut mon scalp :D :D :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
salut les sommes a rien :D :D
patou, je vais t'esquinter din pas longtemps je le sent :D
chouchou = raclure de bidet :D
nono = 1er homme vivant sur terre sans foie ni poumons :D :D :D :C :))
salut yan, t'as pas été à l'hutte? :/
nan , pas ete , pas motivé du tout hier , et kan j'ai vu ce qui dévaler encor , j'ai dit "ché bien je reste am baraque", :fou:
nono = 1er homme vivant sur terre sans foie ni poumons ni keuveux :D