soir kricka ;)
Vue imprimable
soir kricka ;)
culé :)) :))
ok lolo je vois sa demain et toi par hasard tu connait personne qui aurait une femelle de cendré pur a vendre? :/
salut lolo :D
non j'ai connu mais elles sont partie :triste: en plus il avait 2f/1m je l'appel demain on sai jamais :fou:
merci tient moi informé ;)
bonne nuit a vous 2 :D
pour sifflou.
les chipeaux n'étaient pas maigres quand je te les ai passé.
pour cette année je ne peux rien faire mais l'année prochaine si j'ai de la repro en chipeaux , je t'en garderais un. mais je comprends toujours pas pourquoi un est mort alors que tout allait bien.
combien de tps les as tu gardé chez toi ?surnombre? stress?
bonsoir tonnayre :) ;)
sa arrive qu'un oiseau stress surtout un jeune et qu'il mange plus ou meurt rapidement se sont des oiseaux fragile moi une année j'ai perdu des oiseaux en pleine forme que j'avais payé une fortune en 6/7 jours pourtant ils étaient bien quand je les ai pris :triste:
et justement ils avaient un parc pour eux mais je leurs changé juste l'eau sans les embêter donc il y a pas de science exacte ;)
salut biganon.
je suis d'accord avec toi mais ça m'embete pour sifflou
tu t'en tape c'est siflou :)) :)) :)) :)) :)) :))
non, je deconne :)) :cri:
t'as pas des pelouses à tondre toué :G :G :G :G :D
non cette semaine :(
pourtant c est la bonne periode dans votre taf là
slt à vous les gars du nord ;)
au fête :/ vous vous y trouvé bien chez nous :))
comment sa va :/
bé c'est vrai qu'on s y sent bien , on releve un peu le niveau enfin le peu qu'il reste à relevé :cri: :cri: :D :D
salut rieuse ;)
la forme francky35f :/
quelle est le temps part chez vous :/
bé on est content il pleut pas :)) :)) :)) :))
mais je pense pas qu on voille le soleil c'est gris :cri: :cri:
chez nous le temps est ensoleillé ;) la température remonte ;)
et les sh été ce bronze à la plage :C
non l'été comme ca c'est mort :fou:
vivement septembre octobre novembre :fou:
nous les sacelles d été ont deja leurs plumages d hiver :cri: :cri: :cri:
et micmic t la
comment ca va
bonsoir la gironde
salut guigui vais bien et toi ? ;)
ca va :D :D
fin de semaine mattes on essayer de faire les piquets pour changer les corps morts
et mettre le madrier en bois
pour mettre la tonne sur la maline du 20 aout
a au fait tu peux avoir du ble
tu voulais pas garder des jeunes colverts?et combien t en veux
gros mail ce week end fais chiez peut pas monter :T je pars à DAx :C :C faire enterrement vie de garcon de mon bof 2 jours.
Pour le blé oui je vous en monte mais pas encore re-fais chiez :T
Pour les piquets essayer de voir si vous pouvez les mettre a égale distance pour,je pense,éviter qu'elle plonge coté droit. :)
sinon pour les cv gardait moi si possible 2 chanteuses 1demi cri et 2 males dans les bagués après faites vous plaisir. :fou:
Pour le blé je vais essaayer de voir avec pascal si peut vous en remonter quand il descendra au Fréchou mais pas ce week end
Toto ne doit pas descendre à la fin du mois ???
guigui..
hoooooooo.... :T il est parti ;)
je suis parti fume une clope maintenant je suis la
pour les chanteuses ca va etre chaud (beaucoup de long cris)
ok sinon ça bouge un peu sur le bassin y a un peu de mouvement ???
no soucis pour les cv t'inquiète
a au fait apparemment il y aurai eut quelques canard en fin de semaine(colverts souchets et bibi
cool :C
cette annee je vais essayer des nouvelles cartouches les tunet zinc etain en bourre grasse quand penses tu
toto c'est occupé des cartes
non pas encore pour les cartes mais bientot
niveau cartouche je ne sais pas :( bourre grasse très bien après le zinc étain je sais pas.
Pour ma part,je fais un échange dans mon coin.Je vais échanger des brennekes que je possède contre du laiton avec autre chose,je sais plus mais en 12/89 et là gare ... :D :D :D
laiton ou plomb avec une de laiton par dessus