-
aloha fifi, kanf,laruche, bebert et chcorlu ;)
fifi tu n'as d'autres des idées comme ça :G :cri: dan le cas d'une poussette on dit au monsieur que c'est pas possible, qu'il lui faut garder le marmot, quant à la maman on lui fait découvrir la baie et ché rieux :D :C
-
chalu les mollusques deul'baie :D :D
nono = bilboquet a patou :D :D
-
bastos commence par un nain girondin, faut partir petit pour nous égaler :D
-
tiens quand on parle du loup :))
-
chè mis grave chcorlu,,,, file tes clefs,,,on s'occupe de tout!!!!! :C :C :C
-
salut chès chudistes,,,,,, :D :D
ed brun!!! :)
-
salut arnault,,,,,,!!!!!! :fou:
n'est deux d'marmot,,,,,,!!!!! :)
-
-
deux???
là vraiment sincerement desolè,, tu peux pas y aller :D :D :D :D
-
j'irai avec olive, j'y ferai boire 2 panachè,,, y ronquera pis j'me barrerai avec ses sarcelles!!! :C :C :C
-
mai femme avant tous,,,,,,!!!!!! :fou:
tampis vous ecoutrai tirai,,,,,!!!!!! :)) :)) :)) :cri: :cri:
-
sage decision,,,,c bieu!!! :C :C
-
eu'ch'lolive y boit du panaché ca sa maison,,,,,!!!!! :fou: :))
-
bon aller, boulot time, bonne journée à tous :D ;)
-
bonne journée min pote,,,,,,,,,!!!!!! :fou:
-
[img]http://img822.imageshack.us/img822/9283/sam0725.jpg[/img]
pas question que tu l'emmène nono :G
-
laisse l'bête en dehors de tout ça....c'est entre toi et moi :)) :D
l 'kien y s'occupera de tes slops et de ceux de bikounet :D
-
yep los gaziéros :fou: :fou:
débordé en ce moment :P c'est facile de se moquer steph :cri: :)) vendredi on a........ comment dire pris de l'expérience :cri: :)) :)) et surtout de la pluie :cri: :))
le retour a pas était trop dur ti oigne ? :cri: :)) ;)
et si le temp ce confirme pour le week end prochain :C :C :C :C
tchusss :fou: :fou: :fou:
-
-
-
Salam mon patou :D Alors ché cèpes, y sont présents ou pas??? ;)
-
cha va viendre phiphi :D :D :C :C
-
salut tout le monde ,non sa a ete la route je suis arrivé a l heure chutt80,encore merci pour la nuit ;) ,vendredi j y vais ,en esperant que la meteo se tienne pour se week end.
-
bien le bonjour a tous ;)
-
-
mais il me tarde de me farcir les deux picards :D :D :D :D :D
-
pffffff :D va travailler :D et va dire à bikounet qu'il peut attcher...il fait jour :))
fera moins le malin :D :D :D
-
Ben moi je dis que les chauves auront peut-être une chance de faire quelques pièces le week-end prochain :G :G :G , car comme y'aura po de lune :T , noirot complet :T , leur couenne ne se verra pas trop et ça devrait po briller sur leur piste d'atterrissage:cri: :cri: :)) :))
-
mdr fifi,,oui du temp pour chès monsieurs propres :)) :)) :)) :))
-
salut la compagnie :C et le kanfoi et le dufphi :C vous savez pas le gibier est attire par un beau blanc bien brillant alors razer vous le crane et vous en verrez un peu plus bande d ignares :)) :)) :)) :cri: :cri:
-
tu parle olive :D :D la baie de nuit n'est pas navigable avec tous ces vers luisants :cri:
on devrait vous foutre une cagoule :D :D :D :))
-
[url]http://www.youtube.com/watch?v=D30fB1cQW80&feature=fvst[/url]
-
pis vous avec vos perruque c est pas navigable non plus on dirait des troene partout :D :cri: pis quand vous sorte vos tete au capot on dirait qui ya un baobab :cri: :)) :)) :D
-
[url]http://www.youtube.com/watch?v=yCIdWvNANLY[/url] pis voila a quoi sa ressemble un criniu en colers sa fait peur :)) :)) :cri:
-
-
Trop fort olive :)) :)) Heureusement que je vais plus vite à bèqueter sinon j'pourrai jamais ouvrir ché créneaux :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
bonjour les ptits gaziers ;)
-
-
1 pigeon ramier
05/10/2010 17:43:27
Elevage (Appelants et matériel)
Proposition de vente
vds un jeune pigeon ramier né et élevé en volière pas sauvage 25€ région 59 douai tel 06/83/34/85/82
François, c'est une annonce pour toi ;) :D
-
heuuu nan merci seb,,, chès du brun des ramiers à l'attaches,,, je prefere mes pèpères de bleus de gascogne ;) :C