ben fou une alarme ou met le chien dehors comment ca ce fait il sont pas partis tous seul :/
Vue imprimable
ben fou une alarme ou met le chien dehors comment ca ce fait il sont pas partis tous seul :/
une alarme?? :/ :/
le chien?? :)) le labrador est un peu sourd et l épagneul dormait dan le garage :T
et je sai pas comen ils son parti impossible kils soit parti la chanteuse est éjointé et les canes sh les plume de coupé de chake coté
y a eu effraction alors :/
porte plainte ;)
oué sa yé c fai les gendarme viéne cette apréme ;) ;)
sa changera rien de toute fasson apar si japren ki c est mai casiment impossible :G :G
personne pouré maider pour me trouvé une chanteuse rapidement?? :T :T
ami du 33 :D si vous conaisser un endroi ou je pouré métre mes coinc sa maiderai bocoup car mes parent déménage et veulent plus mes coinc :T :T et novembre je par en formation je rentrerai pa tou les soir une foi sur 2 aidé moi merciiii :T :T
Quelques oiseaux en ballade, surtout souchet et biganons, c'est un prémice de migration ;)
Ce soir équipe de choc, François, Cyril et moi même, ça va faire du bruit dans la tonne :)) :)) :))
je pense aussi :cri: :cri: :cri:
par contre les odeurs :)) :)) :)) :))
motivé je serais,chez toi vers 17h30 je pense en coup,de vent
tu as les canards ou matt le tueur
salut le wraoum des plaines ;)
je confirme pour la presence de sh a partir de 1h la nuit derniere
oui sa a bougé cette nuit et a lile ossi
jai les canards a gujan ché mes parents pkoi??
salut matelot 33 mouvement cette nuit koler a malprat pose 1 sh puis 5sh ils en voient egalement a branne pas mal de coup de tube sur le matin
matt le tueur appel moi au 0681666956
oui a l ile ya une tone ki fon 6oiseaux ;)