Au hommet mon D diou sa tourne par chez vous, tu es dispo qd pour une chtite nuit chez moi, vendredi je gabionne chez moi avec thom... Carv ... tu te rappel ..???
Vue imprimable
Au hommet mon D diou sa tourne par chez vous, tu es dispo qd pour une chtite nuit chez moi, vendredi je gabionne chez moi avec thom... Carv ... tu te rappel ..???
50 - Marais de St Fromond Nuit du 3 au 4/1/2009
pds:ras,nuit:ras, pdm:ras, 9h30:pose un couple de colverts sur la vire, 10h, pose une oie rieuse derrière le gabion.
LFE
il se la joue lol
il sait ce que c'est qu'une rieuse :/ :/ :)) :)) :)) :))
putain il a fait son effet mon message, il m'agresse sur msn :)) :)) :)) :)) :))
salipio :fou:
trés beau passage la nuit dernière sur la cote est :C
eh [B]PSYKOS[/B]!!si j aurai eu ton fusil avec lequel tu tire tes rieuses samedi matin ça aurai peut être pus le faire qui sait a 120 mètres :)) :)) :)) :)) :)) :))
aby tu as bien fait de pas venir chez titi, ça m'en a fait plus :)) :)) :)) :))
ah si aby il faut que je te dise: doudou il a loupé une sarcelle à 25m :cri: :)) :))
sacré doudou :)) ca m étonne pas de lui :))
t es as reparti au gabion de ce temps là?
t es pas reparti au gabion de ce temps la?
Lol moi je prefaire les regarder :fou:
par contre uniquement de la sarcelle; faudra qu on se débarasse des roseaux la saison prochaine :cri:
non je me repose j'en ai assez vu lol ..
nous sarcelles et siffleurs :fou:
exactement ;)
comme moi, j en ai assez vu et meme j en ai marre, je suis degouté tellement j en ai vu :G :)) :)) je veux plus entendr parler de canards :cri:
ben ouai c'est qui qui plume après :G :G :G :G
c'est bibi :)) :)) :))