wép :)) :)) :))
Vue imprimable
wép :)) :)) :))
il a le mérite d éxister ;)
le gars qui sera controlé au levé du soleil avec plus de 25
il est grillé non???????????? :fou: CQFD
c pas dit pincha... c'est ce que je dis plus bas ;) ils ont très bien pu en faire avant le coucher du soleil... et ca comment tu le prouves?? CQFD ;)
bah non pincha, tu as pu en fait au vol l'après midi la veille...
:/ :/ :/ :/ :/ :/ Messieurs,moi je fais de l'humour!!!
C'est quand meme incroyable que ce post est suivi toute l'année par énormement d'habitué,et qui plus est,des chasseurs pour la plupart responsable
Ca fait 2 fois en 1 semaine qu'on voit passer des personnes (et non des chasseurs)qui ont,comme premier but,de pourrir le post et les chasseurs du pas de calais
A vous entendre,nous sommes des bouchers et ne respectons pas la législation!!!
Qu'a cela ne tienne,fouillez un peu dans vos département et arrétez de faire la lecon aux autres :/ :/ :/ :/
on sait trés bien qu au vol dans l aprés midi
il ne se préleve pas 3 canards !!!!!!!!
faut pas exagerer non plus !! :cri: :cri: :cri:
ta raison gg ;) :D de toutes façon sa re finira en sucette ... :G
même t as 28 canards peut être négociable :fou:
t en as 50 tu réponds quoi ??????????????????
Sinon,quelqu'un a une brouette à vendre,j'ai déjanté!!! :D :) ;)
treve de plaisanterie s les amis :)) :)) :)) :))
et le courte il en pense quoi lui le pauvre il doit etre deja au pieu avec la creve
soigne te ben :fou:
ok Pincha j'accorde le fait qu'il a le mérite d'être la! même si c'est un demi mérite ;)
gg624 j'ai pas dit que vous étiez des bouchers et je ne viens pas la pour foutre la merde ;) je connais bien qlq gars d'ici :)
je réagis juste a l'annonce faite par Pincha sur le PQG mis en place.
et puis t'inquiètes je fouille aussi dans mon département (76) ;) ou le PQG bien qu'en place depuis cette année n'est pas non plus respecté :cri:
allez continuer sur votre bonne ambiance ici :) je vous laisse tranquille ;)
c'est mieux quand il n'y a pas de passage , les gens sont plus cool , et bla bla bla et bla bla bla chacun fait en son âme et conscience , celui qui sera pris et bien tant pis pour lui quand a celui qui respecte il a sa conscience tranquille il y a eu des abus et il y en aura encore qua se soit dans le Nord dans le Pas de Calais dans la Somme OU ailleurs c'est ainsi malheureusement et que faire :triste: :triste:
+1 min hobby
:fou:
bin merde que +1 , c'est pas cher payer tin truc :)) :))
Je sage a parlé ;) comment vas tu hobby?le foi c'est remis dans le bon sens? :fou: :))