a ok moi 7 petits de l amassoire et 2 couvees de bavettes blanche claire les boules :G grrrrrr :G :G
Vue imprimable
a ok moi 7 petits de l amassoire et 2 couvees de bavettes blanche claire les boules :G grrrrrr :G :G
bon linlin je vais aller au pieut je te di la bonne soiree et la bonne nuit a plus
a+ lulu !! a la prochaine !! ;) ;)
alain85 Posté le Ce soir 22:31
Inscrit le 02/12/2005
non !! le jean luc doit etre casser , a jouer avec son kart a son age !!
bin tu voi le vieu est encore la :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
Espace Membre : Liste des Connectés
Il y a 34 personnes de connectés sur le site en ce moment
Liste des connectés
Pseudo : jeanluc33
Pseudo : siffleur 64
Pseudo : matt33
Pseudo : alexdepau
Pseudo : paulo_651
Pseudo : cardo coin coin
Pseudo : sebcor14
Il y 27 invités actuellement sur le site
bin alors linlin tu est deja coucher :cri: :cri: :cri: :/ :/ :/ :/ :)) :)) :))
a c'est jeune tienne meme plus lcoup le samedi soir :)) :)) :))
bin alors linlin tu est pas lever encore :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
je me repose messieur jean luc , j' ai un metier penible moi !! :/ :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) la bonne journée a tous !! ;) ;)
jour mr linlin :)) :))
tu rentre de la messe :cri: :cri: :/ :/ :/ :)) :)) :))
oui , je fesais l'enfant de coeur !! :D :D :)) :)) :)) j'ai gardé la quette pour moi !! :C :D c'est mon 13eme mois !! :cri: :/ :)) :)) :)) :)) :))
:)) :)) :)) ta surtout picoler le vin du curé oui :)) :)) :))
:) ;) allez , je vous laisse , je suis fatigué !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) a+ jean luc !! ;) ;)
un sauvignon , avec des cahuetes !! :C :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
ok bin moi jai mon ami PAUL R ki mapelle ;)
adiou tt le monde
:)) :)) c'est plus des hosties dans la paniere , maintenant c'est des rondelles de saucissons !! :D :D :D :C :C :C et un kir dans la coupe !! :C :C kir royal bien sur !! se prive de rien les curés !! :/ :cri: :)) :)) :))