crakos pour toi ce sera 200 euros la sarcelle :))
tu y vas ce soir ?
ça se peut sinon que tu m'entendes :cri: :))
Vue imprimable
crakos pour toi ce sera 200 euros la sarcelle :))
tu y vas ce soir ?
ça se peut sinon que tu m'entendes :cri: :))
pas de panique :D elles sont pas encore né quelles sont déjà toute parti :T j'aimerais bien en garder quelques une aussi enfin 1ou2 couple histoire d'en avoir sous le coude quoi :C après pourquoi pas ;)
mais comme dit sg t'inquiète pas crackos pour toi elles seront très cher et puis on prend les sous ou y en a :)) :)) :cri: :cri: :cri:
salut les copains :D
pour moi toujours rien niveau coinc et je n'irai certainement plus car mes week end serons tous pris apart la semaine mais pas envident
pas grave j'irai en plaine le dimanche et encore!!!!! :T :T
je dois avoué que sifflé les vanneaux sa a marché 2 fois sur dont une fois avec vetch mais es un coup de chance..........................part contre quand mon pere essaye de sifflé avec une bierre sa sort part le nez :)) :)) :))
sinon mon pere doit essayé dans avoir des sh pur et de l'hybride avec les siens
si il a de la repro et en lui demandant gentilment peut etre quil peu vous en metre de coté
vetch et sg je vous s'avais "crève la fin" mais à ce point :D :D
non sg pas ce soir mais peux ètre demain
il fallait lire "CREVE LA FAIM" désolé je suis né avec des moufles
alain il est vrai que quand tu met une cane pres de sont male a l'attache elle cri moin mais se quil peu se passé c'est quelle se met a tiré pour s'en raproché d'avantage
mais le mieu c'est d'essayé ;) ;)
sa va mon pierrot?
pas trop debordé apres une semaine de vacance?
c'est plus le courage qui manque que le fait d'ètre débordé si tu vois ce que je veux dire
pourtan un gars motivé comme toi :)
bin oui je sais ça arrive aux meilleurs
bon le chat , tu viens vendredi matin !!! oui ou merde!! :G
Salut les amis
Bon, je vois que ça a glandé toute le journée et que pour certain la pause café à été plutot longue (je ne cite personne)
Crackos, j'ai bien reçu ton mail et c'est à y réfléchir
Pour ce qui est du chant ,quand arrive janvier et son froid, en principe ns mettons moin de chant car les couples se forme et veulent etre plus tranquile
excuse , c'était oui ou non et pas oui ou mer.... !! petite erreur de frappe!! :/