ha ben c cool c clair que leblettage est nettement meilleur,,, j en ai glissè un mot au proprio,,, pour en mettre à droite,,, :))
Vue imprimable
ha ben c cool c clair que leblettage est nettement meilleur,,, j en ai glissè un mot au proprio,,, pour en mettre à droite,,, :))
il est ok,,, faut voir avec les autres equipes ;)
vu son petit mot il ne doit plus en avoir beaucoup de disponible :) :)
oula oui :) :D
je pense qu'ils seront d'accord attendons l'avis de maitre ddcand ;) ;)
en tout cas ilm'a bien confirmè que c'etait bletter comme ça ,,,à l'epoque ;)
la belle epoque alors peut etre que les locataires avaient plus de liberte :/ :/
salut chés treux, alors ca a tapé?? a ch'mont d'sable ca a rien donné..
salut mes ami , ba le ddcand il a cor sévi :D plusieurs pose de oigne dont un paquet qui à filé à côté :cri: :cri: mais bon en s en sort pas trop mal +2 riton pour moi ;) pour le blettage c pas mal mais il manque des blettes dans le paquet de droite et je pense qu il doit en resté pas mal ;) ;) à plus chez hableux : à oui entendu environ 40 coups surtout jusque 0H00 après plus calme
salut ddcand :D :D bien min fiu pour ta nuit ;) ;) pour les blettes y en a plus de disponible (t'a pas lu le petit mot sur le placard) :) :)
ddcand notre ami kanfoi a l'hopital :triste: :triste:
bon retablissement kanfoi sinon cet nuit de la sarcelle et ce matin deboulage de vanneaux pluvier courli becassine vu du oignes et de la sarcelle et du colvert faut y aller c pour au soir ;)
vu une belle bande d'oie cendree ce soir :C
bon bellas je pense que tes a la hutte pour nous plein de bete partout j'i vais taleur laisse m'en pour dimanche amicalement remington tu viens passer une nuit quand tu veux
oue bellas je te laisse mon numero de portable merci 0664123561 et voila a bientot