Boulanger, j'ai vu une de tes connaissances au boulot cette apres midi, il m'a parlé d'une " flaque a pamares " (suis pas sur de l'orthographe) ca te dit quelque chose??? ;) ;) ;)
Vue imprimable
Boulanger, j'ai vu une de tes connaissances au boulot cette apres midi, il m'a parlé d'une " flaque a pamares " (suis pas sur de l'orthographe) ca te dit quelque chose??? ;) ;) ;)
c'est vieux ça :)) en reserve maintenant en baie de canche,c'est pas trés racontable :cri: :)) mais bon l'excuse de la jeunesse :)) :))
T'inquiete le silence est d'or ;) ;) Quand meme un hasard tu parles de cocotte ce matin et cette apres midi je le croise au magasin. D'ailleurs il te remet le bonjour. il m'a glisse avec son accent d'ETAPE elle est bonne ch'flaque te va vire :) :) :)
dis moi un peu le nom du mécréant :)) :))
evidemment :)) :)) :))
en fait pamare etait un superbe marais,au nord de la baie que le conservatoire a racheté il y a plus de 25 ans ,a l'époque magnifique ,riche en canards,un biotope de réve,qu'en ont ils fait :T :T toujours est il que la bande de gamins que nous étions y a fait ses prémiéres armes et lorsque j'ai eu mon permis de chasse ,j'ai pris ma part de réve ,avec les moyens que j'avais,le culot :)) :)) :))
foiré de conservatoire !!
et l'asso paye encore pour la reserve ! :cri:
;)
et combien de bonne flaques de perdues :triste: au nom de quoi?
Oueh c'est ce qu'il m'a dit mais tu connais Thierry il me l'a raconté avec son accent bien tassé : j'adore :) :) :) :) Bien que parfois je comprends pas tout. ;)
du bureau oui !
triste de voir cela
:cri: :cri: :cri:
et c'est pas fini! :P
ça me fait rire parce que je le revoie lui et son frére raident comme des polonais,on devaient avoir une douzaine d'années,et on siphonaient du pinard qu'on avaient chourré a nos vieux,leur mére ,la tronche :)) :))
raff :D pourtant a l'époque on s'est bougé,manifs et tout le toutim,un maire y a méme laisser sa téte mais tu parle :G
oui exact et bien des conneries de faites aussi depuis !!
une grande figure de la baie se retournerais dans sa tombe de nos jours en voyant cela !
tient sa me rappelle une descente du coté du mont saint michel en catastrophe !!
j"étais jeune encore mais parti avec le reste de l'équipe en car ,une place restait et j'étais pas peu fier d'y étre ! je faisais mes armes a l'époque dans le monde des sauvaginiers
ah nostalgie quand tu nous tient !
y a des cancheux din l'coin???
lut raf