le plus cher c'est le gilet pare balle speciale sauvagine :)) :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
le plus cher c'est le gilet pare balle speciale sauvagine :)) :)) :)) :)) :))
T'es sur cognac manu?
Le plus simple c'est que tu passes a st brice
tel 0630265851
le prends pas le gilet on risque rien nous avec yannos..........on les attèle il dort,on les dételle il dort encore,il sait même pas qu'on a de la sauvagine le yannos :)) :)) :))
aubrac Posté le Ce matin 11:16
Inscrit le 20/11/2003
le plus cher c'est le gilet pare balle speciale sauvagine
Ben oui je suis obligé d'aller piquer des carapaces au zoo de la palmyre!!! :)) :)) :))
ok michel un soir dans la semaine ça te va???? obligé de prendre l'apéro ,non là ça me gêne,bon d'accord! :)) :))
Ahh c'est pour ça qu'il dit qu'il ne chasse qu'avec des CV :))
il ne chasse qu'avec des cv et encore c'est luc qui les entend chanter aux renards,yannos i s'en était pas rendu compte :)) :)) :)) tellement il dort
KAAAAAAAAANKANNNNNNNNNNNN KANNN
Heuh, pour l'apéro pas de pb
Par contre je rentre y fait nuit moi ....c'esta dire que j'ai un métier.......MOAAAA :)) :))
michel il boit pas il mange que du pain :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Je suis pas un retraité ......MOAAA :)) :))
ben dis moi alors??parce que moi j'ai pas de métier enfin un métier qui s'adapte a mon temps libre :/ :/
ca manu ,c'est sur ,c'est pas un metier :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
disons que c'est le seul métier où quand t'es pas là et ben les gens sont contents finalement :)) :))
:)) :)) :)) :)) :))
phone moi, et on voit ;)
sinon ça buffe pas là enfin pas chez moi,se seraient encore trompé la météo,non pas eux :)) :)) :))
michel je t'appèlle début de semaine et on se voit (tu me rassures heu aubrac il vit pas chez toi hein michel ,il sera pas là?)