mais pour l'heure comme ça tu pourras passer plus de temps au marais ;)
Vue imprimable
mais pour l'heure comme ça tu pourras passer plus de temps au marais ;)
bon je prends pas de fusil alors, c'est pas la peine :cri:
;) pas grand chose en ce moment mais ptete qu'en journée c'est meilleur ;)
on a 25 forme de pretes si tu veux en emmener pas de soucis
ça vous occupera et quand j'arriverai tout sera prêt :D
on règle tout ca tout a l'heure ;) a midi sonnant car apres j'ai apéro :D :))
:) je peux venir :) :D :))
bien sur , depeeche toi t'as encore le temps pourn etre à l'heure :fou:
salut,
un bon gros dernier we de chasse :C :D :cri:
samedi fait un tour au pays du muscadet... bien cool comme d'hab et vu quelques coincs en plus :C ;)
ce matin sortie deux heures et demie, en commencant trouvé une vieille connaisance bien arrété par le monstre : elle était au pied d'un arbre couché et je pensais qu'elle s'était laissé piégé mais elle était déjà parti avant...
ensuite trouvé un autre oiseau et pour finir un joli arret sur un oiseau connu comme le loup blanc, je prends le chien en photo, persuadé que la belle est déjà loin :
[img]http://img165.imageshack.us/img165/9530/1002355th5.jpg[/img]
pour finir, elle me démarre dans le dos, je me retourne et l'épaule mais futée comme elle l'est, elle a choisi de fuir dans la direction d'une habitation, ce qui lui évitera "d'essuyer" le coup de fusil :fou: :cri: :)) :))
fait un tour au marais ce soir pour la der , mais ayant "arrosé" un repas de mordorée comme il se doit :fou: , les BP volaient trop vite :cri: :cri:
l'habitation en question : :/ :))
[img]http://img530.imageshack.us/img530/6082/1002356ap6.jpg[/img]
a plus ;)
t'es pas couché à cette heure là toi :/ :G
tu dois être aussi en forme que moi :cri:
t'as fini ta sieste ? :/ :cri:
yes mais dur ce matin j'y suis même pas allé hier soir :cri: :cri:
rom ke dal hier soir et le matin presque rien quelques pilets et sh c'set tout
dur aussi ce matin :cri:
au final ,qu'est ce qu'il en est pour les dates ? :/ (j'ai pas envie de me taper toutes les pages des posts :)) :fou: )
euh
Ancge a dit
yes we can :/ :/ :cri: :cri: :)) :))
:cri: :cri: :cri: t'es con léon :))
mis a part barack bettig, rien de neuf alors ?
bah disons que tant que le nouveau décret est pas sorti, on peut............ ;)
mais bon..........
ouais va y avoir beaucoup de plongeurs pour un mois de février :fou: :P :T
oui c'est sur :cri: :cri:
donc bonne sortie dimanche :D
ouaip ;)
en plus y avait un petit rayon de soleil en milieu de matinée :C
t'es allé en battue ?
yes hier matin on fait un beau mal pas trouvé la femelle dommage
vu deux bécasses ;)
Belle photo Bécasse,
Elles sont très affûtées à cette époque les bougresses !
salut philippe,
oui arrivé à cette époque, beaucoup sont innaprochables et les autres sont rusées :cri:
mais c'est ca qui est interessant à cette époque ;)
pour les photos philippe, c'est pas le top : l'appareil que j'ai est pas terrible, mais dés que je peux j'investis :C
Gérer le chien, le fusil et l'appareil ça oblige souvent à faire un choix :))
c'est sur :)) , le chien maintenant c'est bon, ca gère, c'est plus le choix à faire entre se placer pour essayer de tirer l'oiseau OU se servir de la boite à images
esayer de faire les deux, c'est souvent frustrant parce que tu merdes souvent sur toute la ligne :cri: mais quand t'y arrives c'est le pied :C
au niveau finances, j'ai le chien, j'ai le fusil, reste plus que l'appareil :fou:
Je n'ai jamais pu le faire, j'ai pourtant eu la chance d'avoir l'appareil et un chien exceptionnel à bécasse, le seul hic, c'était sa motivation effrénée à me faire plaisir.... qui consistait à la faire voler le plus vite possible dès que j'approchai pour me la ramener le plus vite possible :))
ce qu'on appelle l'ivresse de la passion :))
pis quand t'as réussi a gérer, le chien, l'appareil et l'oiseau...
ben il reste encore un élément "épineux " :)) :
faut mettre le "bout" des canons en face ! :cri: :cri: :)
salut,
bon encore une de pliée... on va ranger et nettoyer le bardas ce we :cri: et préparer la repro...
Tu chasses pas la bécasse jusqu'au 20/02? :/
BECASSE56 Posté le Hier 16:41
ba tu monte l'appareil photo sur le fusil comme cela tu peut plus facilement faire les deux :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
si je vais sortir encore le monstre falcor ;) , je parlais pour le GE ;)
encore 4 sorties normalement au compteur pour le chien...
tryan Posté le Ce matin 09:10
:)) :))
salut tryan ;)
Salut BECASSE
Bon ba tout ceci va me donnée pas mal de travail de garderie dans la semaine. Déja faut que je me pointe au marais se soir pour informer ceux qui irons faire la passée sachant que cher nous les plongueurs à cette époques c'est plûtôt rare.
Je sais pas pour les autres département, mais cher nous Office à décidé de faire de gros opérations toutes la semaines.
bah il y aura des coins, OU va y avoir de la migration de plougeurs :P :P :fou:
ca va encore etre sujet à dérapages ces arretes de m... et on va encore y sauter à pieds joints :T
Salut tryan,
Effectivement car ce we je l'ai annoncé à pleins de gars qui comprenaient plus rien :cri: :cri:
SG44 Posté le Ce matin 09:27
ouais mais t'as essayé de leur expliquer après l'apéro c'est pour ca :cri: :cri: ;)
Il est clair que le piége est bien tendu. Car si des infractions sont constater, les APN auront beau jeux de remettre encause la chasse de nuit sous le pretexte que les chasseurs de Ge ne sont pas capable d'identifié ce qu'il tire.
De plus ceux qui prone les femeture sauvage au 28/02 ne mesure pas les concéquence ensuite, qu'elle crédibilité aurons nos dirigeants quand il vont devoir retourner au tables rondes
je pense que l'on va bientot passer à l'acte final de cette triste pièce tryan :T :P ;)
Je le craint aussi.
D'ailleurs il y a peut je discuter avec la personne de cher nous que tu as rencontré l'année passé et celui-ci m’a dite que dans 2 ans voir moins nous aurions un moratoire sur la SH.
si on en arrive là, c'est la fin des haricots :P
au fait félicitations pour ta fin de semaine :C :D ;)