-
crackos qu'est ce que tu veut savoir sur la reserve de champagné c'est bien celle de 380ha que la lpo a en gérance et OU bougrain du bourg a fait escale le 24 avril c'est ça?? ce qui est sur c'est qu'elle se trouve au nord de champagné. :D
pour le siffleur (anaspénélope) je suis du sud du département et connais quelques coins j'habite a 10 km de luçon alors fait signe le prochain coup que tu descend ;)
-
salut nico ;)
la forme, je t'ai envoyé un mail
-
salut le corse , bisous à Fabienne et aux stroumph !!!!! :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
salut papy,
alors la forme, tu as le droit de reposter sur HV :/ :/ , c'est une bonne nouvelle, je t'ai mis une annonce pour tes bleu sur l'autre site, tu l'as vu?
je t'appelle dans la semaine.
à+ et bisous à marie ;) ;)
-
nico , j'attend toujours le numero de tel du gars qui loue une tonne a charron !! :( :( :( je sais , tu as dormi depuis !! :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) quoi que !! :/ :/ :)) :)) :)) :)) je te tiendrais responsable , si je chasse pas cette année !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :D :D
-
Salut Crakos, ça pourrait aller mieux mon copain de tonne qui m'a tout appris et notamment à siffler les limis vient de partir au pays des chasses éternelles.. Enfin j'espère pour lui! :triste: .
-
Salut à tous,
Juste un petit mail pour vous dre que je penses avoir des la semaines prochains des petits springer spaniel et setter gordon!
Et oui tout en même temps!
Bon, si vous connaissez du monde interessé, contactez moi directement car il y déja des reservations, notament des springers (dons les parents sont "excellents" au rapport à l'eau)!
à +
-
désolé pour toi jeannot, que st hubert l'acceuil dans les chasses éternelles.
toutes mes condoléances.
-
pour vincent,
rien de mon côté, désolé.
par contre si tu veux des palettes je les vire ce week-end, tiens moi au jus.
bise à toutes la petite famille.
-
alain a force de demander j'ai eu le proprio et il m'a dit que c'était la nuit de vendredi a samedi enfin y a pas moyen quoi :triste: :fou:
-
a part ça pour les nouvelles du front hier surprise de 7 petit colverts de né ensuite j'ai une fouine qui viens pillers mes oeufs et le système antifouine est poser et le père y va faire un tour car de mon coter avec les déplacements c'est pas évidant
-
ok pour ça nico !! ;) merçi !! ;)
-
-
salouté pierrot ;)
et encore un grand merci pour ta réception et la petite visite de ton marais très breton :D :))
et aussi d'avoir pu admirer des echasses qui nichent +gambette qui niche+foulque qui niche +vue belle petite famillote de souchets :C que du bonheur ;)
-
salut patou, ;)
le plaisir a été partagé, on t'attend pour une prochaine visite de chasse. :D
tu n'as plus qu'a trouver des clients par chez nous :)) :))
à bientôt
-
le verre de l'amitié a fait fureur jusque dans le 85 :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
-
il n'y a que çà de vrai et comme on dit chez nous, encore un et pis on se connais plus :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
je sent que je vais développer le secteur pierrot :D :C :)) :)) :))
-
c'est une exélente idée patou ;) :)) :)) :D
-
petit tour à la pèche ce matin, 3 merluchons, une roussette au filet et 5 araignés de côte donc belle matinée. :D :D
-
excellent ça pierro :D je n'ai pas encore pris le temps d'y aller :cri: :cri: :cri: et les moulinets ne sont pas encore regarni de fil enfin je suis a la bourre :fou: :)) :)) :))
-
nico tu as encore le temps, l'eau est encore un peu froide, pas vu de maquereaux, ni de bar.
aujourd'hui première naissance des chanteuses 4 petits vivants sur 8:G .
-
Salut crakos, la forme ???
tu as fait visité le marais au matelot ?? :D
-
oui la semaine dernière, si j'avais su que vous vous connaissiez je t'aurait appellé désolé mon petit
-
Non je fréquente pas le Matelot, je l'évite même :cri: :cri: :)) ;)
Plus sérieusement, une autre fois s'il redescend....
y'a un peu de gibiers ?
-
oui on a pas mal de souchets, CV et limicoles par chez nous, on commence à voir les premières grouées, c'est sympa ;)
-
ptit bonjour au passage aux vendéens ;)
pierrot, si tu commences à fricotter avec des loulous comme matelot, c'est le début de la fin :fou: :)) :)) :))
-
tu sais bien olive que rien ne me fait peur et franchement j'ai passé une superbe soirée, la réputation n'est pas toujours la réalité je suis bien placé pour le savoir ;) :)) :)) :)) :)) :))
-
c'etait tres soft :D :D :D
et pi fallait rentrer sur la roche :T
-
Salut la compagnie,
Aujourd'hui naissance de demi-cri 6sur 8 et dans la couée un caneton tout jaune, avez vous déjà eu ce cas.
Par contre perdu la totalité des oeufs de court-cri du certainement à l'orage , les canes ont déserter le nid et mon sauvetage ne donne rien.
Léo, j'ai miré les oeufs, 1 seul de clair ;) ;) :D :D
-
C'est pas mal, à toi de jouer!!!!!!!!!!, je suis incapable de te dire depuis quand elle couvait, surveille l'évolution de l'embryon, pour humidifier suffisamment dans les jours qui précedent l'éclosion, ils ont à mon avis + de 15 jours de couvaison.
-
salut a tous reviens de déplacement et 2 canns ont des petits qui sont en train de naitre actuellement la logiue voudrais que ça est de la gueule alors on verra bien :fou:
-
résultat des courses 22 petits qui devraient envoyer sec ça va le faire :D :D
-
joli résultat nico, ton taux de réussite est de combien.
-
c'est les cannes qui se sont démerder mais en tout cas il y en a une qui m'a fait 100/100 et l'autre il y avais un oeuf de pourris aussi j'avais un mal pour 5 cannes et il avait tout fécondé :D :C
en tout cas ça va me changer de l'an dernier là c'est sur car j'avais réussit a sortir 9 petits seulement sur 5 cannes
chose de sur c'est que dans 2 mois j'aurais des colverts en long cris limite chanteuse a envoyer perso je met déja les mères en cages et trouve que ça chante beaucoup déja et le male est mon meilleur en chant donc au devrais envoyer :C
autrement j'ai une canne ammassoire et une court cris sur un male ammassoire qui sont en train de pondre et fin de semaine prochaine se mettre a couver si tout va bien donc encore une autre tournée dans un mois environ :D :D ;) ;) ;)
-
reserve moi deux canes chanteuse s'il te plait.
-
-
merci mon petit ;) :)) :))
-
euh pierro tu vas a l'assemblée d'avifauna a st étienne de mont luc??
-
je ne suis pas au courant, c'est quand?