-
bun voilà, ma première :cri: mais content de mes p'tites nouvelles a l'attache :C
Entendu a peine dix coups sur le nord. Pas une attaque.
par contre, petit mouvement hier aprés midi au moment de la pluie(pendant une petite heure) avec: 8 SE (et oui DG) plein sud, 3 paquet de bécassines entre 6 et 10, qulqs chevalier gambette et cotré, dont 4 a 20 metre au dessus de ma tete et sans fusil (rester au sec dans la hutte :cri: ) et le fin du fin: enfumé royalement un colvert a environ 25/30 metre plein travers et sur ce coup là,c'est pas l'acier,c'est moi :/ :triste: :cri:
-
finalement, je suis retourné dans le sanctuaire du zob (la digue crevée :C ), et je n'ai pas failli!
j'ai zobé :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
rhaaaaa, ca fait un bien! :C
comme steph j'ai pris des jeunettes qui ont eu des hauts et des bas :triste:
et pour le fun, j'avais pris une sarcelle blanche ("tuning" ;) tonio si tu me lis), redoutable a mouette, incroyable, j'ai eu des poses a griller, alors que d'habitude elles posent a berge en face! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
Salut chez gaziers
Ben pour moi aussi un gros zob :D :D
Entendu une quinzaine de coups
Juste vu 4 sarcelles d'hiver en attachany hier soir
On verra sa mercredi avec l'amelioration du temps de prevu....... :/ :/ :/
Sa changera de la traditionnelle drache du dimanche :))
-
DG Posté le Ce matin 11:36
aaaaahhhhhhh, tu me rassures dave, j'avais peur qu'avec tes nouveaux quartiers tu oublies la zob attitude :cri: :cri: ;)
-
t'inquiete olivier, le zob est ancré en moi :C et si vraiment je suis a court de zob,je connais de tres bons coins! :D :D :D :D
meme si le fin de fin est de zober dans des endroits inzobables :)) :)) :)) :)) :))
si aurelien me lit il saura de quoi je parle! ;)
-
DG Posté le Ce jour 14:24
....meme si le fin de fin est de zober dans des endroits inzobables....
c'est clair, et ca c'est pas donné à tout le monde :)) :)) :))
-
ben oui, regarde, aller hutter une nuit d'aout a la digue crevée par un vent de sud ouest, y'avait quasi aucun suspense, pour te dire, j'en ai meme tiré une pale satisfaction, meme si un zob est toujours glorieux, la c'etait un peu trop du tout cuit!, jenfin, j'ai eu chaud, heureusement j'ai bien pris soin de me montrer quand un pied rouge a failli vouloir me saluer de ses tiu tu, il a dieu merci bifurqué avant d'etre a portée de mes rottweil steel game (c'est a dire a peu pres 12m50 par vent arriere).
ouf, j'ai eu chaud! :))
-
DG Posté le Ce jour 14:33
fais comme moi :
essaie le grand schlem : 3 zobs d'affil :D :cri: :cri: :fou:
-
meme le chien n'en revenais pas :
[img]http://img81.imageshack.us/img81/3748/1002193pt0.jpg[/img]
:)) :)) :))
il a desesperement scruté jusqu'au jour :
[img]http://img49.imageshack.us/img49/7318/1002194pa6.jpg[/img]
-
je retente le coup mercredi, ca doit etre dans mes cordes je pense, par contre il va absolument me falloir eviter le week end prochain, ca sent le petit coup de fin d'été.
ca serait con de dezober sur un malentendu.
quoi que , zober par une nuit ou ca tire bien, c'est assez tentant....
bon j'ai le temps d'y reflechir! :))
-
e'l baie vendredi et surtout samedi devrait etre animer ;) enfin:
je pense, j'imagine, j'en déduis que..., normalement, sa devrait, humm, heuu, p'téte bien que, m'enfin, hé hé, est si !!!,
et puis je m'en fou, c'est pas mon tour :fou: ............... :cri:
mais dimanche :C avec le changement de temps et la pluie ;)
-
Ben toute facon d'in nos baie
Feu y aller :C :C :C
ON tenteras un ptit dezobage dmain soir
Avec une oreille attentive du coté d'el digue crevée car le grand dezobeur sera attaché auusi :)) :)) :)) enfin je pense hein DG????????????? :))
-
erreur chourdé, demain soir je serai a la digue trancart! ;)
j'y ai etabli mes quartiers du mercredi.
le dimanche a la digue craquée c'est occasionnel!
demain soir je serai donc a trancart avec un vent inedit pour moi la bas: ouest!
jusqu'alors j'avais hutté avec du sud ouest :C :C ou du sud :C :C :C .
on verro ben! ;)
-
petite nouvelle de la baie passé la nuit très très calme on était que 2 huttes de hutté dans le coin mais la chance était avec nous une jolie pose de deux sarcelles ce matin a 6h50 soit 10 minutes avant de sortir on y croyait plus :C :C par contre aucune bécassine :/
on verra la suite mercredi soir rien que pour faire concurrence au zob de DG ;) adé
-
Milles excuses DG
un p'tit zob :C :C :C
Rien que d'y penser j'ai la larme a loeil :)) :))
-
stephbds
vérifie il me semble que ton mail et out
-
exacte papy...remplace :
"tiscali.fr" par "aliceadsl.fr".
il faut que je face le changement sur HV ;)
-
changement d'operateur!!!
c'est vrai qu'alice :C est plus sexy que tiscali.
alice la reine du haut des bites :)) :)) :))
-
en attendant ca sent le gros zob ce soir! :C :C :C :C :C :C :C :C
ca av etre difficile de ratrucher un sarceillon au vu des conditions! :cri:
enfin, on y sera!
-
C'est sur que le zob et fortement envisager :C :C :C
Mais c'est pas grave on l'aime no baie :C :C :C
Quoi qu'il en soit on y sera quand meme en esperant que la chance veule bien nous sourire
-
eh les gars j'espére que vous ne faites pas une course a la production :G
l'important c'est de prendre un bon bol d'air :)
-
Sa y est rentré :) :)
Comme prevu hier un gros zob cette nuit :C :C :C :C :C :cri:
Pris un bon bol d'air on verra sa dimanche maintenant
Pas vu un BP juste vu 13 barges en remontant
Entendu 3 coups de tubes a la volée au matin
-
le pirate de baie a t il dézobé ? :/
OU bien a t il ramené à la digue trancart le "zob spirit de l'digue crevée"? :cri:
-
hello!
good zob last night!!!!!!
nuit tres tres calme.
une seule deflagration matinale dans le quartier.
Chutt le hutteux a sevi! ;)
qques bouillards en balade quand meme.
qques becassines aussi.
-
alors le "triangle" de la digue trancard ( pdb, chutt et DG) triste nuit, a part chutt (bien m'in gard :C ) en meme temps, quant on voie la mare, sa aide ;)
le calme avant la "tempete" de la fin de semaine, ou il y aura un PETIT peux plus de bruit je pense :fou:
-
effectivement , tres allechante la mare :C :C :C :C :C :C :C ,
si j'etaisun ringand j'y viendrais!! :)) :)) :))
ouais,pas de miracle la nuit derniere, et comme tu le dis steph,un Petit peu d'animation en perspective, mais fort a parier qu'il n'y en aura pas pour tout le monde...
enfin, ca va surement faire un peu plus de bruit que les nuits precedentes.
-
de toute facons sa ne sera pas pire que cette nuit
Viens d'ecouter la meteo : sud sudest samedi et sud sudest dimanche se renforcant en passant sud ouest le soir
Pour la semaine prochaine meme temps du sudouest et encore du sudouest
On tenteras un ptit ccoup dimanche ;)
Mais comme le proverbe jamais 2 (zobs) sans 3
Asuivre.........
-
nan steph , j'y étais pas dans le triangle , pas contre , je m'en vais zober ce soir , j'y vais , j'y cours meme :)) :)) :)) ,
-
Bon "zob" alors pdb :))
DG, donc j'en déduie que tu es passer faire un p'tit bonjour à chutt, il à ètait sympa j'espère, tu as eu droit a l'apéro?
ou au café si c'était ce matin? :)
-
café ce matin!
tres gentil gazier. ;)
et alors sa boite de transport a sarcelles! :C j'avais jamais vu ca!
vingt dius le top du top ergonomie adaptée.
je suis retsé sans voix!
l'est sympa ce tiot coin la.
j'aime bien entre nos deux mares, y'a pleins de tiots treux a serceilles :C :C :C .
j'espere qu'on aura une tiote saison sympa.
je suis allé voir chutt ce matin car il m'avait dit qu'apres la rentrée il serait plus rare dans le secteur.
et moi sans etre forcement rare, je serai forcement plus pressé le matin.
-
en effet une belle pose ce matin :C :C ce n'est pas la mare c'est les sarcelles de compétion que j'avais attaché :cri: :cri:
sinon en effet petit déjeuner avec le fameux voisin DG et son fils qui a l'air d'étre un bon aussi ;) :)) :)) :)) mdr ce matin sans oublier chili80 et son fameux calibre 10 une drole d'équipe dérriére :)) :))
pour la boite de s
-
pour la boite de sarcelle c'est made in father :C :C
-
ah t'as vu le fiston!!!!
il est redoutable!!!
5 ans! il se reveille a 6 heures "pour faire la volée".
il remet les canes dans les sacs et il fait des blagues oléolé... :)) :)) :)) :)) :)) :))
il raconte les "exploits " cynegetiques de son pere....
je prie pour pas croiser les onc boys!!!
:cri: :cri: :cri: :cri:
il est raide dingue de la hutte.
et j'en suis pas peu fier! ;)
-
quant au chili de baie, j'aurais rigolé qu'on pose une tiote sh a 15 metres!!!!
il aurait eu l'ai beau avec son petard de malade! :D :D :D :D :D
-
Tu parles d'un voisinage :)) ce soir c'est le Ccy's Father qui fait ses débuts dans le quartier...ça va ronfler ! :fou: :cri: :cri:
J'ai hâte de venir trainer mes cuissardes dans le secteur, mais visiblement ça va encore être compliqué pour la semaine prochaine... je vais me faire une petite Digue crevée dimanche et ptêtre bien Mardi ;) :C
-
tout a fait il est mordu le tiot et ca fait plaisir a voir il atrapé le virus de la chasse comme on dit !!!!! :))
le mieux c'est quand méme t'es exploits et quand tu tire avec ton .......... :cri: :cri:
bonne soirée et a la prochaine ;)
-
Salut chez gaziers
alors quelles sont les nouvelles de nos baie????
D'aprés les premiers echos que j'ai pu avoir au Crotoy ce fut bien calme le zob été a l'honneur a la remontée ce matin..........
-
c'est simple en baie nord je n'ai entendu aucun coup de fusil
-
j'en connais qui ne sont pas bredouille, les fameuses "sauve" bredouille du matin ;)
-
Ok les amis
Peut etre demain avec les vents de sud est annoncé ;) et la remonté des coefficients de marée :/