entre combien et combien???? :D :D :D :fou:
Vue imprimable
entre combien et combien???? :D :D :D :fou:
beaucoup. jamais vu autant... ;) ;) :C
chaud pour ce soir?? :/ :/ ;)
appelle moi ;)
suis entrain :/ :/ :fou:
Attention , équipe de choc pour se soir :)) :))
c clair doudou sarcelle a bloc bravo :)
salut les guérriers :D
ca bouge en sh et un peu de sif :D
des jours meilleurs arrivent encore :/
Merci doudou pour cette nuit simpa :C :C et heuresement que mes coincs étaient motivés. ET les gars vous savez quoi c'est l'anniversaire de la mascotte de la hutte el doudou.Boujoux à tous et merde pour la suite.
salut le 50 :D lgng content de te revoir sur HV ;)
et Nono50 il est bien le gabion des gougins :)) :)) :)) :)) ;)
Salut yoyo ;) pas parti au gabion :C :C
non pas ce soir :fou: :fou: :fou:
je me reserve pour mardi ou mercredi ;)
c'est parce qu'il y en a qu'il faut faire toutes les nuits ;)
et les meilleurs nuits vont arriver :C :C :D :D :D
oui je pense tu le sens pour quand toi?
la meilleure nuit ne se resume pas qu'au tableau :fou: :fou: j'ai fais deux bonnes nuits là. j'ai invité quelqu'un qui a pu tiré un canard sur les deux nuits. il était heureux donc moi aussi. en plus il a prélevé son premier plongeur :C
et si yoyo vous le dit ben.......................c'est vrai :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
moi je penche plutot pour mercredi soir ;) mais on peut toujour se tromper et moi une belle nuit c'est pas un gros tableau mais quelques canards avec espèces variées :C :C :C :C :D
salut le matelot, je t'attend dans la Manche c'est quand tu veux. vient maintenant tu verras du canards :)) et à défaut on te fera tirer une blette de sarcelle :C :)) :))
oui une bonne nuit c'est une bonne ambiance, voir quelques canards et prelever un canard pour sauver la bredouille :)) :))
Salut papy :D demain je monte a breteville j'essaierai de voir ton neveu ;) et cardo par la même occasion :D :)) :)) :)) :))
oué et pi pour certain et pour une bonne repro ben on tire que les blettes :cri: :cri: :)) :)) :))
yaura des huitres :/ :/ :cri: :cri: :)) :)) :))
dans la manche il y a de tous :C :C :C :) :) :) :)) :)) :))
moi je préfère les moules :)) :)) :)) :))
mais ya des huitres ;) :))
je pense que c'est pour demain ou apres demain , enfin j'en suis sur ! :C :C :C :fou:
oui , tout , même des andouilles ........................c'est bon ça :C :)) :))
salut le 50 ça gaz!! :D :D
salut a tous titi j espere que tu dis vrai j aime pas les mensonges :fou:
tu vas t'en rendre compte par toi meme ! :C :C :)) :)) :))
si tu pouvais dire vrai ca serait bien :) :) mais pas de trop quand meme :))
rassure toi nous resterons modestes , :D :D :D :D :D :fou:
ojn en fait 2 pouques et on arretes ! :C :C :C
je t appel demain il faut que j aille dormir demain direction vrasville en esperent faire mieux que ce matin :T bonne nuit a tous
2 pouques par personne, mais c'est des ptites pouques :)) :)) :))
salut litorne ça a bricolé cette nuit sur Graigne ;) :D
salut BE, t'as fait quoi .........................
j'ai eu 3poses de sh ,1pose de siff chez cardo ils on eu 3poses de sh ,1pose de pilet mais ils ont moins de chance que moi :D :D
t'i retourne quand ?????????????
toute la semaine va etre occuper car Julien le pote a Mathieu est en vacance et moi j'y suis vendredi midi en vacances pour 1 semaine la on ne rigole plus bon je te laisse demain debout 5h boulot :T A+ ;)
julien , y vas demain chez gign????
oui ils font la nuit du samedi avec Mathieu
moi, demain je serais chez cardo :)
amitier le 50 :C :C :D