bonne soirées alain ;) et bonne nuit la hv :C
Vue imprimable
bonne soirées alain ;) et bonne nuit la hv :C
il est pas couché le bennycoincoin !!! :)) :)) :)) :))
il sait endormi sur le clavier et hv tourne toujours !!!!!!!!!!!!!!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :C
:D :)
excuse je t'ai réveiller !!!!!!!!!! :)) :)) :))
ouais j'arrive pas a dormir
ahahahahahahaahh boit un litre de wisky !!!!!!!!!! :)) :)) :))
bon aller cette foi j'y vais a+ alain
ps :tu peut me chanter une berceuse :D :D :D :D :)) :)) :))
ça te travaille de savoir que tu verras plus rien a la tonne , depuis que je suis arriver !!!!!!!!! :D :D :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) une bonne cuite pour oublier , mais le lendemain c'est pareil!!!!!!!!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
:)) :)) :)) :))
a+alain ;)
ce qui me travail c'est d'avoir que des male a atteler :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin !!!!!! :/ :/ :/ :/ :/ :/ :)) :)) :)) :)) a+ benny!!!!!!!! ;)
a+ :)
bon aller moi je vais me coucher :))
coucou les filles :)) :)) :)) :))
bon pour une fois que je suis là...............
ha que bonsoir mister titoune...............
bonsoir morette la forme ;)
mavpyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: pas la il bosse :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
yes, et pour seb il a plein de bos en ce moment, moi non plus j'ai pas de nouvelles à part samedi pour l'anniversaire de marie et le mien :fou:
moi non plus pas de nouvel je pence avoir des canne comme tu veux
super, merci j'e suis dans la merde autrement, mon jeu de canes est foutu avec mes oies qu'ont tuées mes meilleures comme par hasard :T :T :T
hello les guazier comment va!
je te dirait mieux le mois prochain ;)
j'ai eu deux petites sarcelles la semaine derniere et quand j'ai debauché le soir plus rien je pense que les pies me les ont bouffé c' est pas le pied question canard en ce moment :triste:
pour moi 17 petites hybrides de nee :C :C :C :C
ok j'y compte..........
j'ai 3 tones où aller la saison prochaine alors pas de rigolade faut essayer d'être serieux :fou:
trois tonne tu va pas fournir partout :cri: :cri: :cri:
bravo
moi j'ai pas le temps de m'en occuper, et puis j'ai de la sauvagine que depuis 1 an, mais plein de soucis de boulot alors pas facile d'être operationnel partout :T
tu bosse dans quoi
c'est certain je verai
j'ai plus le temps d'y aller comme avant mais la tone c'est ma vie donc j'y vai le plus possible...........
j'ai un banc de boucherie charcuterie au chateau d'oléron
une passion :C :C :C :C :C
pas un metier facile en plus :cri: :cri: :cri: :cri:
oui même plus que çà , je suis séparé 3 fois et la tonne y est pour beaucoup...
çà prend du temps, et en plus on bosse de moins en moins les femme achetent tout pret maintenant :T :T :T :T :T :T
a oui la tu ma pour moi 1 fois :)) :)) :))
ca tu le dit ces plus vitte pres le repas comme ca :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
enfin vivement que j'aille dans un trou devant de l'eau avec mes bébés là y a plus rien que moi et la nature, plus de soucis........................................
on verra en aout ci tout va bien