Et celle la nonoré tu l as connais
Pas de lune/ pas de vent c est décevant !
du vent/de la lune y a de la plume !
Vue imprimable
Et celle la nonoré tu l as connais
Pas de lune/ pas de vent c est décevant !
du vent/de la lune y a de la plume !
J en connais 2 ils sont tellement déprimés qui sont rentrées à leurs barques et se sont couchés toute de suite en arrivant :))
[QUOTE=SR;1683966]et ché courlus :/:[/QUOTE]
ah quand y passe des courlus ché boin signe...
[QUOTE=José80;1683969]ah quand y passe des courlus ché boin signe...[/QUOTE]
A ça José c est du vécu :C.
[QUOTE=SR;1683968]J en connais 2 ils sont tellement déprimés qui sont rentrées à leurs barques et se sont couchés toute de suite en arrivant :))[/QUOTE]
Bon ba non chu José il vient de se dessaquer
Je me console en me disant qu il y'a toujours une belle arrivée de bécasses quand les vanneaux déboulent.
salut a tous
bon ben...................R A S
[QUOTE=scooby;1683976]salut a tous
bon ben...................R A S[/QUOTE]
Même pas un tcho vanneaux qui virevoltais au dessus de tête ?
[QUOTE=SR;1683977]Même pas un tcho vanneaux qui virevoltais au dessus de tête ?[/QUOTE]
3 oies ce matin mais un peu hautes...........
mais tirées aux huttes plus loin
Mon Nono je te souhaite une bonne soirée dans le Calaisis en compagnie de Cat et Merrie faut bien faire plaisir à sa petite famille de temps à autre !! à une certaine heure tu vas peiner :))
Et puis bonne soirée aussi aux amis...
[QUOTE=José80;1683979]Mon Nono je te souhaite une bonne soirée dans le Calaisis en compagnie de Cat et Merrie faut bien faire plaisir à sa petite famille de temps à autre !! à une certaine heure tu vas peiner :))
Et puis bonne soirée aussi aux amis...[/QUOTE]
tchin
Bonne soirée chez hâbleux. Bonne nuit aux courageux de cette nuit.
[QUOTE=SR;1683983]Bonne soirée chez hâbleux. Bonne nuit aux courageux de cette nuit.[/QUOTE]
t'es pas parti :(
salut les gars alors à votre avis c'est pour quand le petit passage
Du brun ils annoncent encore du brouillard alors je reste a l baraque
Alors la bonne question. Peut être cette nuit, demain, vendredi, samedi, dimanche, lundi, mardi...:)
Myke tu tentes le coup demain soir ?
[QUOTE=scooby;1683984]t'es pas parti :([/QUOTE]
Et puis je suis comme toi scooby j ai des bornes :T. A l aller ça va t es comme une balle mais le retour après une bonne breuil c'est long
[QUOTE=SR;1683994]Et puis je suis comme toi scooby j ai des bornes :T. A l aller ça va t es comme une balle mais le retour après une bonne breuil c'est long[/QUOTE]
a qui le dis tu et en plus quand ya du brouillard :G
bon demain n'oubliez pas la tradition 3 eme jeudi de novembre:fou:
salut sr oui dmain j vais on verra bien
[QUOTE=scooby;1683996]a qui le dis tu et en plus quand ya du brouillard :G
bon demain n'oubliez pas la tradition 3 eme jeudi de novembre:fou:[/QUOTE]
C est comme les premiers samedi de chaque mois a minuit :)
[QUOTE=José80;1683979]Mon Nono je te souhaite une bonne soirée dans le Calaisis en compagnie de Cat et Merrie faut bien faire plaisir à sa petite famille de temps à autre !! à une certaine heure tu vas peiner :))
Et puis bonne soirée aussi aux amis...[/QUOTE]
yo , j'ai souffert lol
plus jamais , passer une journée avec deux guernoulles dans un centre commerciale ,j'ai cru mourir .
ça s'annonce pas mal ce soir ...
[QUOTE=saint nonoré;1684009]yo , j'ai souffert lol
plus jamais , passer une journée avec deux guernoulles dans un centre commerciale ,j'ai cru mourir .
ça s'annonce pas mal ce soir ...[/QUOTE]
Déjà sur le pied de guerre ? j'ai pensé à toi hier vers...20h !! en me couchant incapable d'aller plus loin mais pas fait de sieste :/: dormi comme un bébé...
Ce soir ?
Ah oui bonjour tout le monde !!
Et pendant ce temps les jours,les semaines,les mois passent...et les tableaux trépassent :T
[QUOTE=José80;1684020]Et pendant ce temps les jours,les semaines,les mois passent...et les tableaux trépassent :T[/QUOTE]
deprime pas José prend une petite coupe
[QUOTE=scooby;1684024]deprime pas José prend une petite coupe[/QUOTE]
Salut Scooby la coupe c'est pour ce soir, le midi je mange pas alors pas d'alcool !!
Sinon y en a marre de ces vents de sud-est ça dure trop longtemps, les vieux ( qui n'étaient pas plus cons que nous ) disaient " ché des vints usés " faut un changement et aprés un coup de nord-est en faisant bien le tour ( anticyclonique quoi ) le top :C
sa sais vrais faut qu'il passe norest 3 a4 jour et qu'il repasse sudest la sa va ce bousculer
[QUOTE=José80;1684025]Salut Scooby la coupe c'est pour ce soir, le midi je mange pas alors pas d'alcool !!
Sinon y en a marre de ces vents de sud-est ça dure trop longtemps, les vieux ( qui n'étaient pas plus cons que nous ) disaient " ché des vints usés " faut un changement et aprés un coup de nord-est en faisant bien le tour ( anticyclonique quoi ) le top :C[/QUOTE]
t'inquietes ca va venir :C
mais j'y crois encore moins que toi :(
Salut les hâbleux, ça sent l déprime l in dins. Bon ba mi je tente le coup pour ce soir. Vent d'est pas de brouillard alors c est le moment ou jamais après c est du brun tout le weekend.
puis comme a dit Sir Scooby attention au 3 eme jeudi de novembre il en traine toujours un peu....des bouteilles eud beaujolais
[QUOTE=SR;1684028]Salut les hâbleux, ça sent l déprime l in dins. Bon ba mi je tente le coup pour ce soir. Vent d'est pas de brouillard alors c est le moment ou jamais après c est du brun tout le weekend.
puis comme a dit Sir Scooby attention au 3 eme jeudi de novembre il en traine toujours un peu....des bouteilles eud beaujolais[/QUOTE]
m......e pour ce soir et doucement a la tradition
[QUOTE=scooby;1684031]m......e pour ce soir et doucement a la tradition[/QUOTE]
Toujours soft a la hutte sinon a 10h00 je ronque
Honoré j'ai pas voulu te déranger pendant tes EBATS de congés annuels mais SMS...
petite pensée pour notre ami SR
j'espere qu'il a eu sa petite pose:fou:
[QUOTE=scooby;1684065]petite pensée pour notre ami SR
j'espere qu'il a eu sa petite pose:fou:[/QUOTE]
Salut à tous, c'est un bon SR alors il a tiré son épingle du jeu....
Bon je vais rejoindre Nonoré à son étang :C
[QUOTE=José80;1684069]Salut à tous, c'est un bon SR alors il a tiré son épingle du jeu....
Bon je vais rejoindre Nonoré à son étang :C[/QUOTE]
salut a tous
passée du matin OU partie de peche?
Salut les gars, 4 coups de fusils entendu cette nuit et encore très loin, pas un coup dans mon secteur le désert. Et pi chui maudit des glandes je me casse a 6h30 boulot oblige a 6h45 il pose 5 sarcelles pour le pote qui était restait seul:cri:
[QUOTE=SR;1684073]Salut les gars, 4 coups de fusils entendu cette nuit et encore très loin, pas un coup dans mon secteur le désert. Et pi chui maudit des glandes je me casse a 6h30 boulot oblige a 6h45 il pose 5 sarcelles pour le pote qui était restait seul:cri:[/QUOTE]
on peut pas dire que tu sois verni!!!!!!!!!!!
Par contre vers minuit un fou est passé plein phare musique à fond fenêtre ouverte, Klaxon tout du Long et a au moins 150 km/h. Il est passe par ché treu et ma hutte à fond de caisse, il a fait toute la digue. Il est revenu une deuxième fois 5 minutes après même chose j ai cru qu il allait finir dans la réserve tellement il allait vite. Je crois qu on était plus d'un a l attendre une troisième fois mais jamais revenu se bâtard...
[QUOTE=scooby;1684074]on peut pas dire que tu sois verni!!!!!!!!!!![/QUOTE]
Ba oui scooby c est ça d avoir de la route a faire. C est pour ça que je préfère le vendredi soir au moins je fais la volée penard