Salut,ça va arriver Pierre...............
Vue imprimable
Salut,ça va arriver Pierre...............
Tain, c'est le gros moral les mecs
Changez de barthes : on les a tous à St Etienne
J'ai quelques nuits à louer sur ma tonne
Tres bonne tonne !!
Les rats tournent autour toute la nuit et les couleuvres partagent votre plumard !!
C'est sur on s'ennuie pas.
salut à tous,
j'espère que t'as raison Yves, ca va arriver, mais le problème c'est quand :fou:
en tout cas, ca a l'air d'être pareil pour tout le monde...
rémy=petite tésticule d hirondelle :D :D
salut pc et les autres :)) :))
sur que ça va arriver,faut attendre,mais avec le changement de temps ,les mions peuvent rentrer ;) ;)
PC
Merci de vanter les qualités de ma tonne. T'es preneur pour une nuit ??? Je te la réserve. Parce que je sens que ça va se bousculer.
Le mardi peut-être ???
Par contre pour revenir à la tienne, je t'offrirai le Prozac.
Heu le coup de la couleuvre, t"'étais pas obligé de le dire. Vais être obligé de casser les prix.
yo guit c'est une reseve naturelle ta tonne :)) :))
ce soir, je confirme; l'envie d'aller à la tonne m'a pas laché, j'y repars, sans y croire mais le seul plaisir d'y etre avec ses appeaux :C
mais cette derniers jours c'était tellement triste en gibier que ca a du en décourager plus d'un d'y aller faire les nuits :T
Yves, j'ai reçu mon terror .655, je vais le réserver pour le tir du plomb au posé à la palombe, je vais pas le risquer à l'acier meme si ils disent que ca va avec. Il me tarde de cibler ca pour voir à quoi peut bien ressembler la gerbe... :)) :))
Salut Rémy,au Québec ils s'en servent avec de l'acier,mais des fois le canon "balloune",donc tu risques de te faire pêter la tronche.Avec du plomb ça doit être terrible. :)
en quel délais tu as reçu le chock rémy?
Normalement c'est une semaine,salut Jmax
t'as eu les frais de douane?
salut YV ;)
Non,j'ai déjà commandé chez Wad Wizzard,pas de frais de douanes,ça, arrive par la poste.
salut les gars triste comme partout, mercerdi vu un aboyeur et quelques bécassines et pi c'est tout ;)
pour les palombes on est prêt :fou:
PC40 Posté le Ce matin 10:51
Inscrit le 16/09/2003
Tres bonne tonne !!
Les rats tournent autour toute la nuit et les couleuvres partagent votre plumard !!
C'est sur on s'ennuie pas
Ben rémy et Yve je crois que l'on a trouvé la tonne parfaite pour sébastien....guit c'est bon il suffit de lui en parler et il te réserveras les journés en plus de toutes les nuits semaines
Merci Ledub
Grâce à toi les affaires reprennent. Ca m'étonnait aussi qu'on boude un bijou comme ça.
pour cabi, il dormirait dehors, tout lui va :))
pour moi, vu les premiers canard depuis un bout de temps cette nuit, pose de 2 cv. par contre il y a eu un arrivage de foulques ces jours ci... :cri:
Jmax : pas de frais de douanes, si sur le terror ni sur le supreme. ils sont arrivés séparément à un jour d'intervalle. Délai : environ une semaine. Lorsque Yves avait commandé le mien, idem donc je suppose que la valeur n'est assez élevée pour les douanes ou alors c'est trop petit.
J'ai reçu aussi mes bushnell trophy 9x63 : :C :C :C :C , j'aurais su avoir ça plus tôt :C :C
meme dans l'ombre, par temps couvert et lune presque noire comme cette nuit, j'arrive à compter tous les plastiques sans problème :C
si ça intéresse du monde, j'ai trouvé un site ou elles sont à environ 185 € au lieu de 400 ;) , garanties 30 ans :D
rémy, voir ton mail ;)
Ca m'intéresse Rémy!
Tu peux m'envoyer le lien par mail jhdesoblin@yahoo.fr, stp, te remerciant..
JH
jh, voir là:
[url]http://www.huttevirtuelle.com/Forums/viewtopics.php?topic=19013[/url]
jamx, j'ai oublié le lien dans le mail.
[url]http://www.wadwizard.com/wadwizardchokes.htm[/url]
Merci rémy!
dans une semaine on aura les même jumelles!
je sais pas ce que tu as comme jumelles maintenant mais les bushnell sont super ;) , tu vas pas etre déçu
J'avais des 9*63 mais des Luger payées 120€ en 2004...ça allait mais après quelque passage en baie, il y a du sable dedans, et si je me prends une averse, elles sont pleines de buée pour 2 jours!
Donc ça risque d'être un peu plus confortable!!!
et vu qu'on prend jamais d'averse chez nous :)) :)) :))
:) :) :fou:
salut le sud ouest :D
salut nordiste (s) :)
les luger sont bien aussi mais maintenant elles sont plus chères, elles avoisinent les 180 - 200 € il me semble.
si t'as le meme problème sur les bushnell, au moins t'as une garanties de 30 ans, t'es tranquille quand meme :)
Jmax, il s'en fout, il voit rien donc pas besoin de jumelles. il dort la nuit ou alors il oublie tout... :D
nordiste :/ :T :T
:) :) :) :) , tu es au nord non? :cri:
enfin, après tout, pas tant que ça.... (à condition que tu migres au sud avec quelques grappes en bouteille) :D
quand tu veux mon rémi :D
et quand tu veux tu vient ;) :fou:
si tu descend, fait signe, je vais à la tonne presque tous les jours
:)) :)) sa va tranquil :))
moi aussi ji vais souvent mais avec ce con d etemps et la créve que j ai mais aucun souci je te tient au courant bikette :C
o remy si tu as une place en semaine se sera avec plaisir ça me sortira de ma cage en attendant le w-end avec siffleur :fou:
pas de problème. appelles moi un soir en semaine et je t'amènes si tu veux
Salut à tous,Tonneur,tu n'as plus de plâtre?Tu peut conduire?