ptdrrrrr Ruddy :)) :)) :)) :)) :))
c'est peut-etre ça??? :fou: :fou:
Vue imprimable
ptdrrrrr Ruddy :)) :)) :)) :)) :))
c'est peut-etre ça??? :fou: :fou:
non c est ça mdrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ah et j'oubliais! ton canard blanc dans l'eau... il fait tout fuir!
tu vois ruddy aucun soucis a te faire,pour mi pas capot :))
dis en plus quinquin? !!
un peu la même nuit que celle d'avant apparamment :triste:
a okok passe pierre
tiens! salut le futur papa :D
bah c'est ce qui est écrit sur le site de l'ACMC
Oui vraiment triste,par contre je ne sais pas ou ils ont vu 5 poses au moulin???? :/
t'a encore du bien ronfler ;)
Justement non Ruddy,j'ai pas dormi de la nuit,remarque les nuits sont courtes!!!Car j'avais mon gamin avec moi :fou: J'aurai aimé prélever une tiote SH,ou meme une courte,pour le récompenser de ses efforts! :triste:
Je comprends parfaitement, j'espère un jour avoir la joie de partager ce que tu vis avec ton fils :C :C :C
Oui,et le deuxième ne tardera plus à m'accompagner pour sa première nuit!!!D'ici 1 an et demi ou 2 je pense!!!! :C
peut pas le dire ;) on se verra sur ps :))
wé, j'ai vu quinquin, j'ai vu :fou:
dommage :T c'est pourtant un site où l'on mets nos obs et par de là ce qui pose et non les prélèvcements :T
je les mets plus moi passepierre... on connait le résultat avant que j'y aille :))
bonsoir a tous
salut colvairt, beaucoup de bredouille aussi pour toi , la semaine dernière?
oui ke ça et g un souchet ki se pose et je drmai a ce moment la mdr
wé, tu l'a raconté à mon frangin. Combien de nuits?
5 nuits et ct vraiment calme
pas de coup de fusil dans le secteur
ma hutteest disponible si tu ve si tu ve y aller tu pe
t'es un cumulard de bredouille aussi.. on est plusieurs sur le site... va falloir te présenter d'autres gars... :)) :))
Merci colvairt, je vais y penser à l'occasion..j'avais un tour ce soir.. je reste à la maison avec madame, j'y serai samedi soir
normal en debut saison pour nous il faut attendre le vent de nord pour nous
oui, ça se comprend.
Le vent souffle par chez moi là :triste:
tu me tel kan tu ve y aller et normalement ça sera bon
moi aussi debut d'orage et la ça rechauffe
oui no soucy... je pense que je ferai cela un peu plus tard dans la saison.. si t'es au boulot et que les vents sont sympa... et moi sans hutte ;) ;)
hesite pas si les vents vont au nord et ke ça souffle car ce serai dommage kil y est personne chez moi
voilà, tu as tout compris :C :C :C :C
il y a 2 ans notre plus belle nuit a ete vers le 10 septembre
premier mouvement de siffleurs, je présume ;)
oui et pilet
Le plus simple et que je vienne avec toi, à ta prochaine sortie afin que je m'habitue aux lieux et puisse y retourner si le vent est sympa :fou:
je te dit pas g acheter le mp153 et g mm pas tirer une cartouche avec
je ne c pas kan je v revenir
ARF dommage! pour le MP153 !! si toi aussi, tout comme moi, tu n'avais pas une attache de merde et des colverts de merde.. tu aurais fait poser à chaque nuit :)) :)) :)) .
Je plaisante! bien sûr !