j:ai ete faire un tour avec le michel tout et gele...............
Vue imprimable
j:ai ete faire un tour avec le michel tout et gele...............
a ch lhutte y a un dégel qui m'a tout l'air d'avoir tenu la route :fou:
une bonne nuit a toi la boulange je vais faire un calin a maman
bon le boulanger je te laisse aussi a demain :))
t'as raison tiot met t'baguette au four :)) :))
le boulanger Posté le Ce soir 20:46
Inscrit le 21/07/2009
3 coincs,1 bécass,1 blérie
j'espére que c'est sa bécasse :C a lui car par temps de neige.... :cri: ;)
sinon ca caille :C ca me va!! :C :C
boulange suis en vacances en janvier faut qu'on se voit ;) ...que je te montre l'autre coté de la route :))
et plus si affinitées :C :D
tape la :C :C
pas de lézard ;) bésassine :D
ca me va aussi :C :C :))
come ca tu sais pas si nos micro mares sont a glace?
ben non :T ça fait une semaine que j'y suit pas allé :T j'y go c'tapréme,voir si mes coincs sont bien
jusqu'a présent ,l'a pas encore eté gelé,ch'treu ;)
je m'ecoutrai ,j'y mettrai 4 coincs et j'y passerai la nuit ,sous une bache :)) :))
mais suis plus tout jeune :cri:
du coup je te laisse reigner en maitre des lieux :fou:
yoooo min boulanger,,, toi et moi de connecté,,,, chés plus bieux quoi :C :C :)) :))
la,je lis,on est 180,finis notre intimitée,kanf :)) :)) :)) :))
a voir :D belle tiote nuit :C :C :C puisqu'on vous l'avez dit :)) :)) :))
avé :D encore bien glisant de mon coté, je pense rester al baraque :T vais pas casser m'pipe pour un coinc...........
prefere farcir ma dinde :)) :)) ca tient chaud au moin!
Bjr les gars avec la neige que l'on a et ce qu'ils annoncent nous ne voyons que du blanc mais j'ai peur que la préfecture va pas tarder à voir " rouge ", enfin c'est l'expérience qui parle.
salut la compagnie alors sa bourm je viens aller chercher mon pain ou la la voiture roule un peut de travers sur la glace la boulange tu a
la boulange tu as des nouvelles de tiot de cette nuit et pis sa dois bien glisser dans ton coin pour faire tes tourner sa dois etre la galere :fou: :fou: :fou: :fou:
salut jossee mon gars de mon coin :C :C :C :C :C
Salut Martial ben ici la route pas terrible 8 cms dans ma cour
pour nous un peut de neige mais de la glace tres bonne epaisseur bon je vais a s blimont pour mes piafs je vais voir comment sa se joue :C :C :C :C
quand je me suis réveillé cette nuit j'ai entendu quelques coups mais nous on a la hutte à Leroy qui ne gèle pratiquement pas alors ça aide par ce temps
Prudence sur la route
sus pas mouchard :)) mais bien dans le coin,les jours sont comptés,moi j'irai en raquettes s-il le faut mais j'irai,t'a retenu ta place,té traméne
salut la team authie :C
les news de la nuit ca donne quoi?boulanger ta pas eu des news de ta hutte? :C :C :C
on rentre a nouveau dans une période critique ,les bons huttiers savent ce qu'ils ont a faire
silence radio :))
Les conseils d'un SAGE ...
meme pas un ptit indisce? :C :C
slt la team
prépare tin sac neuneule :)) :)) :))
Dis le boulanger c'est ou l'observatoire à Conchil ?
si t'as capté ou je créche :fou: a 500 m sur la gauche,faut traverser la piste cyclabe ;)
José80
Posté le Ce matin 09:51
Inscrit le 25/11/2010
Profil Email Dis le boulanger c'est [B]ou[/B] l'observatoire à Conchil ?
faut faire gaffe josé :D :D
la boulange est a l'affut :D
kanfois est a pigeons,y risque rien :)) :))
pis j'auro core bien fait le con aussi :cri:
ok je vois l'endroit . ça roule sur Airaines ?
bonjour la team ;) , quel est l etat des routes sortie autoroute berck jusque fort mahon :/ ??? selon vos échos et sans trop en dire , ça vaut le coup de se taper 140 bornes allé/retour pour aller en baie ??? :/ :T ;) :C :C :C :C :C :C
bon je viens d'avoir euch tiot :))
secteur fort mahon ,conchil ,ça roule et y neige pas
est ya ti un peu de gibier qui roule :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
a patures;il en roulait bien cette nuit ;)
bobi sourit,je répéte bobi sourit :)) :))
merci la boulange ;) :C , aparament , pas mal de tirs sur les secteurs du NPDC , pour peu de huttiers attachés :fou: :C :C