Salut la baies aujourd'hui de nombreux vanneaux et pluviers ce promenent sur nos plaines et il fait très froid. Dommage que l'on n'avait pas cet météo en décembre!
Vue imprimable
Salut la baies aujourd'hui de nombreux vanneaux et pluviers ce promenent sur nos plaines et il fait très froid. Dommage que l'on n'avait pas cet météo en décembre!
oué t'aurais pu en faire des tas comme ca !!!!!
il en faut de la bouffe pour l'inter-saison !:cri:
ien a ki sarange pa avec le froid sa ne fait pas que du mal au oiseaux!!!!
MDR fx AHAHAHAHHHHH!!!!!!
salut a tous , fh , oui mais les oiseaux marchent pas au jaune :cri:
[QUOTE=capitaine150;1519056]Salut la baies aujourd'hui de nombreux vanneaux et pluviers ce promenent sur nos plaines et il fait très froid. Dommage que l'on n'avait pas cet météo en décembre![/QUOTE] c est vrai cette meteo en decenbre aurait été bien mais avec cette intensité il aurait fallu fermer la chasse au bout de quelques jours pour eviter de fort prelevement.mais il y aurait eu de belle nuit avec des prelevement raisonné et respectueux des oiseaux
[QUOTE=SE50;1519527]salut a tous , fh , oui mais les oiseaux marchent pas au jaune :cri:[/QUOTE] dis donc le gros pourrquoi tu as arrèté le jaune? regardes ton bras la sicatrice te le diras LOL
un peu comme boutrouelle ki aime bien flinguer tout ce qui bouge lol
dis donc chasseur de baie , t es pas gentil avec lolo :cri:
dis donc , capi , si tu , m apelles ainsi , je peux bien t appeler l alcoolo ;)
salut la baie
salut c est du nimporte quoi se forum bonjour l image des sauvaginiers de la baie :/:
bonjour daniel :/:
[QUOTE=SE50;1519527]salut a tous , fh , oui mais les oiseaux marchent pas au jaune :cri:[/QUOTE]
parsque fx marchent au jaune?? ^^:))
:cri::cri::))
salut seb tu vas bien ....
qui est tu chasseur de baie?
si ta des choses a me dire vient chez moi tu dois savoir ou c
salut laurent sa donne envie l forum tout le monde se tire dans les pattes on vie la meme passion je comprend pas trop les reglement de compte trop fasil de se cacher derriere l ordi ....
oui c clair encore un qui na pas de paire de couille me bon je lattent quand il veut a la maison.c dingue de critiker. a mon avis encore un jaloux sa comme tout les gens ki critike c de la jalousie
c est clair si veulent critiquer peuvent envoyer en message priveé je vois pas linterets d ecrire ici ou de sexplique de vive voie se forum laisse a desirer
[QUOTE=chasseurdebaie;1519598]un peu comme boutrouelle ki aime bien flinguer tout ce qui bouge lol[/QUOTE]
espece de malhonnete vient me voir pour me dire ce ke ta a me dire
vous enervez pas les gars , ca n en vaut pas le coup, moi j aime bien voir les gens en face et je vous dis c est pas la meme attidude que derriere le clavier , hein lolo ;)
[QUOTE=fh50;1519734]parsque fx marchent au jaune?? ^^:))[/QUOTE]
j'avoue une bouteille par jour :T j 'en ai perdu :triste:
tu sais lolo les gens qui critique ne sont pas forcement jaloux mais il on peut etre crainte de le dire ne face ( je n approuve pas)
et puis jaloux de quoi honnêtement ?
salut fx , une bouteille par jour , mais j esperes que t y met de l eau au moins :fou:
salut seb, je fais une ti mélange mais trés léger sinon y a plus de gout !!!
le ricard c'est comme un tsunami , trop d'eau tue le jaune.......:)):)):)):cri:
alors là fx , elle est mechante mais elle est bonne :fou:
salut la baie, aujourd'hui ce fut un festivale de becasses plein les yeux
12 ce matin et 11 cet après midi c'était magique
et les renard cap???
6 sur 10 pas mal quand mème dommage que certain chasseurs ne tienne pas en plasse lol
a oe la vache kan meme!!! sa devé tourné la^^
t'aurais du voir ça! un vrai concert,meme whitney n'aurai pas fait mieut lol MDR
mais pour des viandares on c bien d'émerdé lol MDR
sans etre mechant capi 150, ouvres toi un forum, pour marquer tes tableaux
j oubliais , bonjour
[QUOTE=SE50;1519973]sans etre mechant capi 150, ouvres toi un forum, pour marquer tes tableaux[/QUOTE] Quel tableau SE??
je pense que prélevement des renards arrange beaucoup de personnes !
avout le c'était beau !
ha mais je n ai pas dit le contraire , matinée bien sympathique , plein les yeux et les oreilles , mais 6 sur 10 ca veut dire quoi alors ?:/: