Faudra le dire a tof.........si tu vois un boeuf dans un duvet.........tu n'achèves pas! :))
Vue imprimable
Faudra le dire a tof.........si tu vois un boeuf dans un duvet.........tu n'achèves pas! :))
nanan...ça lui a plu...il était en première ligne pour entendre tirer le willy!! :D
bon ..les gaziers ....c'est pas tout ...mais le devoir m'appelle ...hein! :fou:
bizz a tous :C et bonne nuit ...tranquille ...hein! :D
dis donc mimi tu le connais bien roger.50 ?
alors c'est qui cette marie claire ..... ;) :)) hein :))
:D chuttttttt..........te la présenterai! :D :))
Dis donc ...t'as vu l'heure de ton intervention? :/
Tu t'entraines à veiller chez toi...OU bien???? :fou: :D
tu devrais savoir qu'un huttier qui se respecte ne dort jamais meme à domicile :D
hein mimi :))
et encore moins à la hutte :D celle là c'etait pour toi et yannos :)) :C
Ouais.....tu dis ça .....mais en réalité ...moi je pense que tu t'es fait virer du lit par madame!!! :D :D
Et d'ailleurs ce coup là.......je dormais pas.......je me reposais.....nuance! :D :)) :fou:
salut michou,,,on a goutè ch'cognac samedi,,, enfin plus que goutè,,mal la guele le matin :/ :/ :/
très très bon :C :C
en plus ça nous a portè chance ;) :C :C :C :C :C :C
C'est sur que c'est pas une boisson de tap.... :D :))
Içi d'ailleurs ..je comprend pas ..il le coupe avec du schweppes! :)) :)) :)) :))
ben parceque s'en est!!!! :)) :)) :)) :)) :))
ça sous entend quoi ça mon michou :/ :/ :/
V'la t'y pas qu'il nous traite de tapette le père Michel :G :G :)) :)) :)) :))
un pti coup de nord est lundi et mardi et hop tout le monde est remonté comme des pendules sur h.v. ;) ;) ......................héhé va y avoir des déçus :)) :))
temps, vent et températures de merde là où les piafs sont stationnés :G :G
mais vais en mettre une beurrée histoire de voir si j'ai toujours autant de chatte cette année. :C :)) :C ..........dégoutera encore le yannos comme ça :)) :)) j'aime bien quand il m'insulte le matin quand il lit mes textos :)) :))
suis passé le voir ce matin pendant le boulot ce vieux phacochère, m'a dit bonjour monsieur ce con là , il m'a pas reconnu :/ :/ :))
yannos: brise d'anus :)) :))
Je le comprend. :D ......on n'est tellement peu habitué a te voir au boulot!!! :)) :)) :)) :)) :))
mimi plus tu veillis et plus t'es désagréable :G ;) :)) moi serai toi ben j'éviterai la 40 vendredi , tu vas surfer car ça va buffer :T :T
mais si tu y vas fais gaffe hein mimi, lulu a prévu d'y etre ,alors si tu vois un truc passer , c'est pas un passereau c'est lulu :)) :))
Bon min willy...........t'es pas a la tonne?? :D
avec ce temps de rien .......t"as tord ...y'a plus que toi pour voir du gibier ;)
si j'y vais je te le dirai pas :C
comme çà j'ai une chance d'en voir :))
Coup de fil ce matin de manuchon :fou: :fou: :fou:
P'tain le con il est en colère :/ :/ :/
Il m'en aurait même fait peur :)) :)) :)) :))
Comprend pas il déteste de plus en plus ces voisins de droite :/ :/ :/
Tout le monde va pouvoir en profiter maintenant :G :G :G :G
Bordel assuré semaine + week end avec leurs p'tain de chanteuses amassoires allongoires mitraillettes ect ect ................ :cri: :cri: :G :G :G
Quest-ce qui lui arrive à celui là? :fou:
Supporte pas la concurrencele manu??? :D
C'est pas de la concurrence, c'est du concours de chant :G :G :G :G
Vous vous êtes pris une tôle par vos voisins...OU bien??? :D :)) :))
T'as pas pu dormir comme tu le voulais????? :)) :)) :))
pas pris de tole michou ;) ;) fait une sarcelle a 23h, mais ces cons là pourrissent le marais avec leurs appelants de merde..........suis sur que tu entends leurs canes jusqu'à talmont :G :G
déjà que y'a pas grand chose, alors avec des guignols pareils comment veux tu mon pti mimiche que les canards du coin rentrent sur le marais :/ :/
sont pas cons les bétiaux eux ;)
et dire que lulu y va ce soir, avec le vent d'ouest, prends un casque mon pov vieux si tu veux dormir :)) :))
en + leurs potes d'en face vont y etre aussi, c'te bordel sur le pré ce soir..........après ça lulu me dit "comprends pas ma sauvagine chante pas :/ :/ "
ben si elle chante ta sauvagine lulu, c'est juste qu'elle chante pas assez fort pour couvrir le bruit :)) :)) :))
C'est pas grave........qu'il ouvre ses oreilles bien grande le lulu.......car se soir ça va buquer a la 40!!! :)) :)) :)) :))
Bon pour le concours de la duck académie de ce soir ;) ;) :)) :)) :))
Le LULU emmène 8 siffleurs 6 sarcelles 1 cane pilet et chipeau et 2 mâles de colvert ;) ;) ;)
Et même si je fais 1 carreau , j'me serais au moins fait plaisir :D :D :D :D
Tu veux un coup de main pour porter tout ça lulu??? :D
Bon..;ben c'est bon ...y'aura du chant derrière
J'hésite.....vais p'tet prendre un mâle cv quand même!! :)) :)) :fou: histoire d'animer un peu les blettes :)) :fou:
Pas la peine mon michou , cette année je suis fort comme un boeuf ;) :)) :)) :))
J'ai même pas encore pris une gamelle depuis le début de saison ;) :C :C :C
pas besoin d'aide lulu, ses piafs ont le même gabarit que lui, sont épais comme des troglodytes........ :)) :)) :))
michou avec ses blettes , il a trop de chant :)) :)) :/ :/
ah si j'oubliais, grosse attaque hier soir, sarcelles ,siffleurs chipeaux, putain, 2 masses ailes cassées , accro de pépère et hop 35m droit devant........non de diou, jumelle et hop déception ,2 grosses tatas de bouzes :G :G
yannos: pied de porc:)) :))
[img]http://img42.imageshack.us/img42/2047/image001td.jpg[/img]
P'tain j'ai retrouvé mon autocollant picht " Aigle royal "
De retour du DPM :fou: :fou: Pluie vent et orage au programme cette nuit :/ :/
Non de diou j'me suis fait flashé une vingtaine de fois dans la nuit :)) :)) :))
Tadornes et 1 sifflou à la pose en début de nuit :D :D :D :D
Pas 1 tir sur le pré à boeufs :)) :)) :)) :))
Certainement pas assez de chant pour mes voisins :G :G
Fait nouveau , non content de faire du bruit avec leurs colas , j'ai maintenant le droit à la lumière :cri: :cri: :cri:
Porte de cabane éclairée et ouverte jusqu'à 22h30 :G :G
Mais ce matin à la digue , ils ne comprennent toujours pas pourquoi ils ne font pas 1 canard :/ :/ :)) :)) :))
l'essentiel mon pti lulu c'est qu'on comprenne pourquoi nous , on en fait ;) ;)
yannos: bec de grolle :)) :))
P'tain lulu ...cétait pas de l'orage.....c'était la 40 qui tirait!!! :D :D :D
On a eu un coupp de tonnerre cette nuit :/ ......vindiu ..;il est pas tombé loin. :cri: ....pour vous dire ça m'a réveillé :G :D
Bon , un résumé rapide de la nuit! :D
RRRRRRRRR
AAAAAAAAAAAAA
SSSSSSSSSSSSS
les éclairs mimiche , c'était ptète les bougies sur ton gateau d'anniversaire hein mimi! :C :C ;) ;)
bisous mon michou, bon anniv. mon copain :C :C :C
Non de diou j'te raconte pas le diamètre du gâteau pour installer toutes les bougies :)) :)) :))
BON ANNIVERSAIRE MON MICHOUUUUUUUUUU :D :D :D :D :D :D :D :D
Le problème, c'est qu'à ton âge, ça te coute plus cher en bougies qu'en gâteau :)) :)) :)) :)) :))
Bon anniversaire Michoubidou :C
Bon aniv en retard michel. J'espere que tu auras l'occasion de faire autant de canards dans ta saison que le nombre d'années qui correspondent à ton ange :) :) :) :) .
Coucou mon copain tintin, alors quoi de neuf, j'ai appris que tu avais appelé ma petite femme, j'espere que tu vas bien mon copain. Je sais pas si tu as eu l'occasion d'aller refaire un petit tour a la hutte. Moi je suis en train de regarder pour m'acheter un fusil en rentrant, comme ca je te piquerai plus le tien :)) :)) :)) . A l'occasion donne moi des news mon copain. AU fait tu as toujours ta messagerie cegetel, pour je puiss t'envoyer un mail. A bientot mon copain, je pense à toi à plus. :) :) :) :)