normal que sa bouche on a u presque 48 h de mauvais temps :cri: tous les marais est dpm sont en mouvements ce n'est que du coins de france :/ c'est pour ce we avec des bon vent NE.E la sa va être de la migration ;)
Vue imprimable
normal que sa bouche on a u presque 48 h de mauvais temps :cri: tous les marais est dpm sont en mouvements ce n'est que du coins de france :/ c'est pour ce we avec des bon vent NE.E la sa va être de la migration ;)
une volée de plus de trente bigoi , c pas de la migrattion ca :)) :)) :)) ;) :))
tu chasse vers ou fortin 33 ?
oui sa peu être de la migration Angleterre :/
cette saison brouage ;) autrement nord Médoc et île de l'estuaire ;)
oui pk pas mais y avait pas etandart anglais qui trainer, :)) :fou: et toi ty a été fortin cette nuit
kes t'appel brouage?
non pas de chasse cette semaine :cri: malade :G mais je me guéri pour ce we ;)
je cherche la liste de tout les limi chassables avec tous ce qui passe en ce moment sa donne envie d'en prelever un ou deux,ou puis je la trouver?
oui fifi,tu poura me faire passer le numero de david! ;) ;)
sinon ca c bien passer dimanche,vous avez faucher vous ossi?
soigne toi vite cat il vont pas t'attendre ;) :)) ,je crois que la sa va se lancer serieux a partir de ce soir et la fin de semaine en allant sur la lune blanche
kes t'appel brouage?
brouage en charente-maritime à côté de Marrenne ;)
slt les TDC :D :))
ben ti voilà que y'a de la migration :cri: :cri: ,oué oué,juste 2-3 piafs qui ont envie de bouger :cri: :fou: :)) :)) :)) :))
matt le tueur Posté le Ce jour 12:53
Inscrit le 17/12/2005
impossible kils soit parti la chanteuse est éjointé et les canes sh [B]les plume de coupé de chake coté[/B]
:cri: :cri: :cri: y'a pas à dire t'es toujours aussi,bon :cri: :fou: a-t-on avis pk on éjoite qu'une seule aile??? :/ ;) ben tout simplement pour que le coinc soit déséquilibrer,alors imagines si t'en coupes 2 :cri: :cri: ben il redevient comme avant certes ne pouvant pas voler à grande hauteur,mais assez pour passer au-dessus d'une cloture ;) et surtout la tienne :cri: :cri: tellement t'écoute les conseils des autres :cri: :fou: :))
ehh le vieux si t'as la crève,tu restes chez toi :G :G :)) :)) ,pas envie de finir les congés avec ;) :))
hello blondinet ;) sa va un peu mieux :/
matt ;) je t'appelle vers 15h30 ok laisse ton phone brancher :)