Oui bonne soirée .................Et miss camping est Arnault :D :D :D :D :D
Vue imprimable
Oui bonne soirée .................Et miss camping est Arnault :D :D :D :D :D
tin pas vu moi lejeu de flèchettes :/ :/ :/ :/ :/ :/
Euch' no déclaré personne d' utilité publique pour euch' camping ed favières :D :C :)) :))
Les petits saligos :)) :)) :))
Nan sa va j'ai vu pire le principal est d'avoir bien mangé et bien rigolé et maintenant tu sais OU j'habite ;) ;)
Je les torché Françouééééééééééééééééééééééééééééé :D :C
Du Triple 19, du triple 16,du double,du simple,enfin z' ont pris eune boine tole :D :C
Ouais c'est po bon pour toi ça :D :)) :))
Je conno ta hutte te je conno eut' maison :D ,donc tu n' as plus aucun échappatoire :D :C :)) :))
En gros ,t ' es mal :D
Gauthier aux flechettes :D :D :D :D tu as rater sa francois :)) :)) :))
Le povre tcho doigt , il voulait a tout pris finir la bouteille de mirabelle............. :)) :))
N'empeche que la bouteille a bien morfler hein ch'flo :D :D :D :D mais je ne me sentait pas le coeur a la finir :cri: :cri:
Je comprends t' as perdu ton copain de boisson :cri: :cri: :D :)) :))
Ben oui pi boire tous seul :cri: :cri: :cri:
aloha :)
la vache j'ai eu du mal a articuler au premier clients ce matin, bouche un peu sèche :)) :))
c'est là que tu te souviens que t'as un foie.
merci encore pour la bonne soirée chouchou, j'ai cru te perdre à un moment, mais joli second souffle, un vrai pro!
je vois pas de quoi tu parles ch'camarade, comme si on pouvait planter une pointe en plastique dans un mur....pff :))
salut peter pan :D :D :D
faudrait qu'on se cause a propos de ton truc en polystyren là ;) ;)
je voudrai le voir si possible,, :)
:C Faudrait peut etre envoyer quelqu'un voir ce que devient tcho doigt :/ :/ :/ :/
Sa y est vaisselle faite pavé aussi tout est rangé :C :C :C :C
allo jacques pradel? :D :D :D :D :D :D :D :D
on revient quand demande nath? :D :D :D