+2 hobby!!!
hello les huttiers!
Vue imprimable
+2 hobby!!!
hello les huttiers!
oh putain passé
La marmaille gazouille,ils doivent avoir faim!!bisous les dpmeux ;)
axellou62 Posté le Ce jour 18:09
Inscrit le 18/08/2009
treve de plaisanterie s les amis
et le courte il en pense quoi lui le pauvre il doit etre deja au pieu avec la creve
soigne te ben
Effectivement 15g couché toute l apres midi avec de la fievre et des douleurs partout :cri: :cri: ptain de grippe fais chier je voulais en peter une 100aine ce soir avant ce week-end :fou: :)
A mon avis c est ingerable leur merde et surtout bien calculéé :/ :/ et on evitera jamais les abus et meme bien au contraire ;) a la place des brouettes du matin on fera des aller-retour a la maison ou jusqu a l auto!!!!! :cri: :cri:
En tout cas je remercie tous les boubourses de France d avoir venter leurs exploits charnels :G voila OU nous en sommes.......
Salut courte,bien dit la dessus,merci aux vantard et surtout aux blog de certain!!!
J'espére que ta fille va mieux,et toi refait toi une santé ;)
ouais tu vois c ca de transpirer comme un fou le matin avec les brouette pleine on chope des ******ries :)) :)) :)) :)) :))
hello gg la tiote s en remet tres bien merci ;) rien qu a la revoir tout me retourner c est que tout va mieux :)) :fou:
Pour moi ça va aller un ou deux jours et je serais de nouveau d attaque ;) dommage ce soir toutes les conditions etaient requises pour un remplissage eventuel de miss Brouette :cri: :fou: :))
Et sinon ta tiote va mieux aussi???
c est con axellou H+1 on devrait etre a l apero aux pp :)) :)) :))
Salut Courte, bon rétablissement ;)
Oui merci courte,elle pète le feu :) Demain petite passée à la cote,si j'ai besoin de bras pour ramasser toute la plumaille je t'appelerais :cri: :cri:
Allez bisous et à plus :) ;)
quand on compte 25 c est bien apres 100 hein les gars c est 98 99 25 100 101 j ai toujours etais nul en math :D :D
merci dav ;) non treb tu comptes vraiment mal c est vrai 100 c est mieux c est 4x25 :)
Ok gg pas de souci :)) faute de brouette j arriverais par la mer avec un siffleurier :)) :)) :)) ou un bouchier je verrais bien :fou:
si vous voulez je peux venir avec mon plumemagreyeur y plume et fait les magrets en moins deux recolte les plumes pour les edredon bio c est ecologique :)) :)) :))
pas grave min tchio courte :fou:
pis pour revenir au 25 j suis dans la merde mi j sais compté jusqu'a 3 un deux braoummmmmmmmmm :)) :)) :)) :))