Sur ce ....bonne soirée mes gins ;) je me rejette dans le pieu :cri: et laisse le soin aux ideaux de relancer un sujet plus instructif!!!!!!
Vue imprimable
Sur ce ....bonne soirée mes gins ;) je me rejette dans le pieu :cri: et laisse le soin aux ideaux de relancer un sujet plus instructif!!!!!!
sujet instructif terrine de blairie voir bagdad 59 :)) :)) :))
bonsoir mes gins ... :D :D :D
treb62 , pas besoin de savoir compter jusque 3 ;) , 1 , 2 et braooom , 2 c est suffisant :D , pis moi je chasse tout seul , donc meme pas besoin de compter ... la seul chose que je compte , c est mes douilles , 6 , 7 , 8 , 9 boites , bon ça va , il me reste 1 boites donc 25 canards ... :)) :)) :)) :C :C j ai toujours 10 boites din l hutte :)) :)) :))
ok tiululu mais tire que sur les isolés hein :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
Bonsoir la compagnie,
Déjà du gibier en vadrouille ce soir selon le frangin :C :C :C
oui ruddy, en vadrouille j sais pas, mais y n a un tio peu ;)
j ai pas acheté un nanard12 pour faire des isolés ... :D le PQG c est a chaque tir que je le fait ... :D :D :cri: :cri: :cri:
ce soir c est riri land ;)
non moisson land
:C :C :C
desolé j vous laisse el copain y sin sort pas tou seul :)) :)) :)) :)) :)) ;)
wép, bah ce soir, c'est maison land :)) :)) :))
au moins t es pas bredouille :C :C :C :C :C
OU alors c est que tu l as décidé :)) :)) :)) :)) :))
bonsoir.. les dpmeux..
ce matin j'ai vu 5 bandes de zonzons hautes, en même temps dans le ciel dunkerquois.. de 50 individus pour la plus petite à 200 pour la plus grosse.. qui remontaient, plein nord..
:C il était 10h38... ai failli loupé mon bus qui arrivait à ce moment.. pour me rendre au boulot... et vu l'heure je n'avais bu que du café.... :D
arti
les canards font demi tour et c'est bien connu! :fou: recherches leurs limites de froid et vont remontés à leur point de départ voir une halte en hollande d'intérieur quand méme car les patures ne sont plus trop au gel! :fou:
hello ;) fallait se douter que les riris allaient decamper le temps que je sois mal foutu :cri: :fou: :))