Ouaip ptéte mais voir la pose en live dans le halo lumineux de berck.:D:D:D
Vue imprimable
Ouaip ptéte mais voir la pose en live dans le halo lumineux de berck.:D:D:D
Le pied
21 janvier 2013 un lundi matin, (la plus belle nuit de la saison d'ailleurs) , pose +/- 50 souchets en début de pdm...7 ramassés aussi, dont 6 males quasiment pas en couleur ;)
[QUOTE=chasseur62;1712719]21 janvier 2013 un lundi matin, (la plus belle nuit de la saison d'ailleurs) , pose +/- 50 souchets en début de pdm...7 ramassés aussi, dont 6 males quasiment pas en couleur ;)[/QUOTE]
Ouaip, ça se recoupe... :C Sinon il y avait eu des sarcelle aussi et pas de siff
[QUOTE=allouette;1712722]Ouaip, ça se recoupe... :C Sinon il y avait eu des sarcelle aussi et pas de siff[/QUOTE]
oui , des paquets jusque 15/20h...et oui sh et souchets quasi uniquement
salut les loulous
Yep
L autre compère il a perdu 50 cm il est sur les rotules...:cri:
Ca à souffler fort ici maintenant calme...
Joyeuses fêtes à tous les gars et merde à ceux qui y sont.
salut la troupe :fou:
m'en suit sorti , chaud patate , 3 jours a tenir :C
[QUOTE=scooby;1712737]salut les loulous[/QUOTE]
Tiens scooby ailleurs tu parlais d un pti trutteu :/: ben moi c est l inverse un cpl qui n avait jamais donné en 3 ans ( un pti coup l autre jour) ben la nuit dernière tiptop. Un vrai cpl de pur... Femelle et mâle. Comme quoi faut pas faire du pâte tout de suite
bon reveillon a tous
a l'année prochaine..............
:C[SIZE=7]2016
[/SIZE]:))[SIZE=7][SIZE=4]jusque la , ca vas core
meilleurs voeux [/SIZE][/SIZE]:fou:[SIZE=7][SIZE=4]
[/SIZE]
[/SIZE]
bonne année à tous les gars de l'Authie
et restez comme vous êtes les gars .....................supers:fou:
bonne annee la boulange surtout beaucoup de bp et de zonzon passe le message a bobi et totof et jose et embrasse ta femme pour moi a plus :C
[SIZE=6]BONNE ANNEE 2016 à tous chés cacheux de France et de Navarre.
[SIZE=4]Santé , bonheur et argent ainsi que canards et oies. :C :C[/SIZE][/SIZE]
Une speciale dedicace pour min lapin et sa famille
[color=#ff0000][size=6]bonne annee 2016 [/size][/color]