ça va être la guerre chez nous :G :G
Vue imprimable
ça va être la guerre chez nous :G :G
je pense que cela va etre la guerre partout :G
un peu d'organisation et zou faut leur rendre la vie tres difficile :G
salut patou c'est ses histoires
je recommence c'est quoi ses histoires
WRAOUM,malheureusement c'est la triste réalité:on l'a dans le fion bien profond :G :G
Pour les marais intérieurs:transport et utilisation des appelants interdits :G :G
Maintenant aux Fédés et assos de tout le pays de prendre leurs responsabilités et d'appeler tous les huttiers à ateler dès le 25/08.PLUS DE COMPROMIS BATARDS DEPARTEMENTAUX :G :G
alors les gas aujourd'hui reunion de deleguer canton a la fd aucun discour a ce sujet
par contre les amis je peux vous annoncer la visite de sarko au palais des congres d'arcachon ce vendredi
loic tu sors cette info d'ou
si vrai, les gars du 33, la balle est dans votre camp
loic ;)
ne t'inquiète pas je serais avec vous ;) tous aux tonnes le 25.08 ;)
moi j'y suis le 24 et je fais feu a 20H
Politique de l'autruche :cri: :cri: :G
Comme çà,on ira encore obtenir un arrangement verbal :cri: :G avec le préfet pour que la garderie ferme les yeux,en contre partie pas de manifestations approuvées par la Fédé
DIVISER POUR MIEUX REGNER et A COURT TERME:MORT DE LA CHASSE A LA TONNE :G :G :G
je entierement d'accord avec toi la chasse de nuit prend le meme chemin que la tourterelle aujourd'hui le gibier d'eau demain le chien courant ou les palombiere ou les becassiers dans 10 ans si tu n'a pas les moyen d'investir dans des proprietés privees tu ne pourras plus pratiquer ta passion
T'as tout compris Lionel :triste: :triste:
wraoum33 Posté le Hier 22:56
Inscrit le 04/01/2006
par contre les amis je peux vous annoncer la visite de sarko au palais des congres d'arcachon ce vendredi
si cette info est bonne lionel
il faut absolument que les representants des asso et fédé du 17,40,64,33
enfin les plus proche demande a le rencontrer :G
il faut commencer le combat :G