slt la gironde :)
bon pour tous le monde il y Borlot et Jupè qui viennent inaugurer la STEP de Biganos et de La Teste le 14/09/07 une occase de plus pour mettre la pression si rien ne change :G :G ;)
Vue imprimable
slt la gironde :)
bon pour tous le monde il y Borlot et Jupè qui viennent inaugurer la STEP de Biganos et de La Teste le 14/09/07 une occase de plus pour mettre la pression si rien ne change :G :G ;)
je t'appel ce matin lolo ;)
ok mon papounet :) :))
hello tous le monde :D
bon ce soir premiere nuit de la saison avec matt :C :C on verra si je suis plus chounard que l a saison derniere :)) :))
il vont mangé de la tunsgtene si ca ce pose :C :C :)) :))
bin jéspére bien kon va en voir mais avec le tem ki a :( :( sa daille bocou
Rentré de la nuit faites avec Cyril et François; passé un bon moment, on a veillé jusqu'à 2 heures :D :D :D ; puis dodo jusqu'à 6H00 :fou: ;)
Bien rigoler avec notre ami picard :fou: :fou: :fou: , bien mangé et bien bu :D :D :D
Sinon pas grand chose à part une volée de souchets :D :D :D
Pour Nono 33, je chasse au Nord de la matouse, et toi alors ?
a b g compri,vous avez du en boire des bouteilles :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
je vien de rentré du lac c vous motivé 33 qui avait tirait une rafale de 4 coups ce matin, moi pas vu grd chose 6h30 une cope se pose et c tout, vers 9h30 grosse volé de pointu env 100 et 3 becassines
motivé33 tu chasse entre la route et le lac c ca? moi je chasse carément a la fin du lac nord est je suis lea derniere tonne
tuuuuuuutuuuuuuuuuuuuteeeeeeeeeeee :) :)
bien rentré de Hourtin,OU la nuit fut mouvementée :cri: :cri: :)) :)) enfin,faut imaginer 3 énergumaines ensemble :cri: :cri: ,bien mangé,pas trop bu :cri: :cri: :)) ,la classe quoi,avec notre grigri de la somme,sans lui c'est sur on aurait rien vu :cri: :cri: ,mais bon on va dire que la nuit avait mal commencé :cri: :cri: ,imaginer 3 pèlerins sur une grande étendue d'eau,entrain d'essayer de capturer des oiseux échappés :cri: :cri: :fou: :)) c'est pas joli :fou: surtout avec un matériel inapropprié :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :))
François n'a pas trop ronflé?? :)) :))
bien mangé,pas trop bu
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
vous toi de moi :cri: :cri: :cri:
salut le canardeur 33 t t avec motivé33 cette nuit?
ptitchasseur80 Posté le Ce matin 11:26
Inscrit le 05/08/2003
François n'a pas trop ronflé??
ché pas,les 3 ronflent :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
ben oué nono33 ;)
alors canardeur 33 vous etiez entre le lac et la route , c ca? c vous qui avait defourailler vers 6h45 :fou: :)) :)) g t pas loin de vous :cri: :cri: :cri: :))