Alors les Somaliens, z'êtes prêts à ramasser les miettes ? :D :D
Bonjour mon chauve adoré ! ;)
Vue imprimable
Alors les Somaliens, z'êtes prêts à ramasser les miettes ? :D :D
Bonjour mon chauve adoré ! ;)
salut la baie,
cette nuit tres peu de tirs et encore moins dans notre coin...
mais la bred sauvée :D
pose 1 sh le soir et 1 sh le matin :)
mission accompli, les chevelus dans la course! :fou: :D
salut chés gaziers.
Au soir, ça devrait déjà bricoler, je sens qu'un point va être marqué par un chevelu.
Un copain à côté de Poix de picardie: 29 cendrées ce matin.
Phiphi, tu peux dire à moman que samedi t'es en baie.
Celui qui pense qu'il n'y en aura pas ce soir, c'est parce qu'il va rester dans son lit!
Ou alors je suis trop optimiste!
Bien joué chili!!
le chat blanc a encore frappé!! :cri: :cri: :D
:D sacré chili :D
allez! files moi une mèche, t'en a plein.....
Sa sens bon les gaziers !!!!
Je sens aussi un peu d'animation pour ce soir ;)
couette , grives et bibite en migration .....Un copain a coques en vois deux fois du gibier trés haut en migration ;)
Des bibites ?
Heu c'est le surnom des sommaliens quand ils viennent sur nos plages ça !
Doupi 1 Chouchou 0 :C :))
fumier !!! :D :G :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Tout le plaisir est pour moi ! :)) :))
la vache il y en a qui sont pas loin de la pendaison quand on navigue sur les différents forums :)) , vent de nord est, début octobre, noirot et marée, ça sent la bulle...normal :/ :/ , c'est bizarre, même si je vois rien demain ça m'étonnerait bien qu'il se traine pas de gibier ce week-end, allé je me lance, pour la nuit qui vient 30 coups du nord et 20 du sud :C
et me dites pas demain que ça n'est pas arrivé, ça sera que vos compteurs seront grippés! :fou:
Ca sent l'migration d'musqués ! :G
Prépares les bocaux Florent ! :C
tu m'étonnes rien que la semaine derniere on a fait un triplé avec ech'collégue, deux qui faisaient la planche et un troisieme qui vient discuter le bout de gras avec ses deux compéres, c'est quand ils se sont vus à l'envers dans le U qu'ils ont commencé a avoir des aigreurs d'oesophage!
brraaaaouuuummmm!!! rahhhh je m'en souviendrai, la chasse c'est beau... :C :fou:
perso ... je pense pas a un gros mouvement .... quelques piafs ... mais sans plus ... wait&see :fou:
M'in Florent te v'la ressucité :D
Moi qui croyait que tu avais été victime d'un envasement fatal :))
Mieux que ça la saison dernière.
J'emmène un djeune, première saison de chasse.
D'un coup, j'entends une déflagration, et un ouaiiii :fou: is dans la foulée... !
J'accours aux créneaux et là, je dis ouiiii, 3 musqués à la surface !! :C :C
LE GRRRRAAAALLLLLLLL !!!! :C :C
pas mieux! SAM76! le décalamineur de notre sainte terre du hâble! :D
moi aussi je croyais que t'avais été retenu en otage par un commando de musqués armés, je pensais même que gégé était à la tête de tout ça, on le suivait depuis un moment... :fou:
alors ça gaze? ça ventile? ça plie en masse??? :D :))
est que vous avez vue des oies
eh bien çà gaze :)) , et effectivement comme dirait Raoul, on dynamite, on disperse, on ventile parfois :G , cependant on se prend pas au serieux et on reste humble. :D ;)
La fameuse mobylette çà fait longtemps que je ne l'ai vu, je traine plus trop mes pneus de C15 dans ce secteur là.
En ce qui concerne la météorologie, je predis 300 deceptions et debut de depression du nord et 200 du sud :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri:
joli doupilou, il y a des bons dans les jeunes recrues, faut surtout pas les laisser filer! :G rah, des magiciens du musqué, un de tiré, trois démanchés! :D
tu vas pas t'y mettre, ça va broyer comme c'est pas permis, il y aura du flan d'oignes ejecté en bordure, de la viande qui viendra colmater les douves, ça va être un carnage sans nom, sûre... :D :))
La legende du Copperfield, l'envoyé de St Hubert, [B]l'élu[/B], celui qui transforme le foulque macroule en canard pilet, et le sang de musqué en chateau neuf du pape. :fou:
Flo un truc qui te plairait mais mieux qu'une semaine en Irlande ! :/
Quand le Marais Poitevin inonde, on fait une battue administrative aux castos de tout style ! :G :G
On y va en barque et là, oh défouraille comme en 40 ! :C :C :C
Jt'invite à la prochaine !! :C :)) :))
arretes j'ai le pénis tendu à rompre! :/
quand tu veux en tous cas, faudra prévoir de la douille! :G
et Sam pas mieux, quoi que le sang de musqué qui se transforme en chateau neuf du pape ça me parait etre une faute de goût, en fuel à la rigueur... :cri:
bon, c'est le moment de trouver un medecin complaisant, pour aller occuper les cabanes. :D :D :D
le hachoir est pret, la technique est rodée, manque la viande! :)) :)) :))
au pire ca sera un mouton des prés salés. :C
Va y avoir du mac à deboyauter :C :C :C :C :C :C :C :C
arrete chouchou, depuis qu ec'est ouvert, j'en ai même pas tiré un! :cri: :cri: :cri:
Pareil dave :cri: :cri: :cri:
Dimanche je vais me venger ......Faudrais prevenir francois qu'il reserve son lundi .....Le ccy de baie a dit que c'etait pas mauvais en paté :C :C :C :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
je sais pas si j'ose, moi aussi je ramolli du sphincter, pas un de tapé depuis l'ouverture :P , je me suis même surpris à siffler une bécassine à 200métres alors qu'un gros paquet de mac me foncait dessus a 15 metres! :/
je pense que c'est la fin d'une passion dévorante, putain que j'aimais ça avant quand ça pleuvait pendant 3 jours apres une bordée de 23 coups dans un sac bien compacte :cri:
enfin fini les conneries! :G je vais me ressaisir et ce dés demain! je vais en scléroser par grappe ed 80
Faut penser au silo a doudou .....
Operation mac bouses ce weekend :G :G :G :G :G :G
Rahhhhhhhhhhh a coup de louchet qu'on va les reachever :G :G :G :G :G :G
té la maison de retraite a laisser sortir ses petits vieux :D
salouté le flo :) toujours des problèmes d'incontinences :D
hop pop pop :G :G :G le silo a doudou c'est pour les puristes :G :G :G
florent = pampers :D :D
oui le matelot, ça va et toi?? toujours une bonne barrique à confit? :D
le silo de doudou c'est à moi!!!! je suis l'instigateur de la mabouzattitude, tout ce qui touche au mac me revient, doudou et son silo aussi, le jour ou il claquera j'en hériterai! :G :))
oui matelot, j'aime les couches,surtout pour te tartiner la face, une fois quie les moustiques arrivent c'est un vrai chef d'oeuvre! dali faisait pas mieux... :)
que dalle :D le poste n° 1 du silo est a mouéééééééééééééééé :D
j'ai signé un viager avec doudou :D :D :D :D
de diouuuuuuuuuuuuuuuu quel grossier personnage le flo :cri: :cri:
suis sur que c'est a la maison de retraite qu'il apprend ça le bougre :G
Je propose qu'on joue le silo a doudou a la belote :D :D :D :D :D
mi ech'prend el'gros, va y faire sa fete a li................... :D