nono 33 Posté le Ce jour 12:01
Inscrit le 17/11/2005
alors canardeur 33 [B]vous etiez entre le lac et la route[/B] , c ca? c vous qui avait defourailler vers 6h45 g t pas loin de vous
ben non,sur le lac et ds la tonne :cri: :)) :)) :))
Vue imprimable
nono 33 Posté le Ce jour 12:01
Inscrit le 17/11/2005
alors canardeur 33 [B]vous etiez entre le lac et la route[/B] , c ca? c vous qui avait defourailler vers 6h45 g t pas loin de vous
ben non,sur le lac et ds la tonne :cri: :)) :)) :))
c vous qui avait defourailler vers 6h45 g t pas loin de vous :cri:
heureusement que tu y était pas :/ sa aurais fait les canons de navarone :))
francois80 dit:
non je ne ronflait pas!!! je grognais de ne voir aucun girondin veiller....
du coup je me suis tapé tout le boulot pour leur montrer 1 2 3 4 7 8 y'en a les gars!!!!
en tout cas j'ai appris qu'entre grincheux et dormeur..y'en a un qui arrive a ronfler sans dormir!!!!imaginez!!!! :fou:
en tout cas j'ai appris qu'entre grincheux et dormeur..y'en a un qui arrive a ronfler sans dormir!!!!imaginez!!!!
En tout cas, c'est sur que c'est pas moi ;) ;) ;) , car nous l'avons constaté ensemble :)) :)) :))
Enfin le françois, il était content de voir des vrais sauvages à la pause, même qu'il était fou comme un lapin :D :D :D
Pour Nono 33, ok je vois ton emplacement, ta tonne est sur pilotis avec une conche côté nord, et tu te gares au pont de Contaut
La mienne est plus au sud, sur le lac, 10 emplacements après toi ;)
bonsoir :)
alors le findus maintenant tu vas voir se que c'est les coups de tel la nuit :G :G
en plus la semaine prochaine je suis en vacabce j'en connais qui vont mal dormir :D :D :D
en plus vous etes vraiment chounard roupiller toutes la nuit pour :cri: y'a pas de justice :triste: :fou: :)) :))
bonsoir :cri: :cri: :cri: :D :D :D :D :D
bin y a personne :/ :T :T
bon nuit derniere au verdon un regal :C :C
dans la nuit 4 pose de <sh et au jour plusiers boulet de sh et souchet
un plaisir pour les yeux :C :C :C :C
ben salut jean luc, on dirait que tu as passé une bonne nuit ;)
salut gégé ;)
oui tout a fait :)) :))
slt jean-luc et jèrome :)
suis là moa :D
soir lolo ;)
sa gazouille :/ :)) :))
ça fait du bien :)) :)) .
Dans les marais de Braud la nuit dernière, poses de SH et SE.
Mon cousin a eu beaucoup de chances de voir ça :cri: :cri:
salut biganon, bientôt les vacances ;)
il y est toute l'année en vacance le lolo :)) :)) ;) ;) ;)