pis je suis presse de faire partir tout mes canard et sauvagine n ai un peu marre la
Vue imprimable
pis je suis presse de faire partir tout mes canard et sauvagine n ai un peu marre la
bon je saurai pas pour la resine,,,,du brun :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
bon allez les copains ,la bonne nuit,,, :D :D :D :D :D
ca tourne la bas dans ton coin l ete pense que ca tournait plus sur la cote et plus l hivert pour toi enfin tant mieux faut que ca marche :fou: ;)
Pressé aussi que sa ouvre surtout que l'on commence a en voir un tiot peu
Honnete boucher pfffffffff :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Irreprochable le pierre damien
t inquiete tes pas a 2 jours pret pour ta resine :)) ;)
a chourde la premiere petite sarcelle de l annee ca fait un enorme plaisir :fou:
eclosion de 9 bestios ce jour.
des sarcelles bitaclés encore, et une suspicion de oigne, (j'avais mis deux oeufs sous une sarcelle).
je vais suivre l'evolution de cette derniere couvée, car je me demande vraiment a quoi va ressembler ce drole d'oiseau...
aloha les chucheux de favieres! :)) :)) :))
ca va dg tes encore papa alors chercheur de forcoir a 10 coups j ai pas dit mon dernier mot j attend dans les dernieres :fou:
te bile pas niroca, j'ai de quoi m'en sortir,c'etait juste au cas ou! ;) .
et puis apres tout, peut etre devrais je faire un effort pour les faire moi meme!
je suis con d'ailleurs car j'ai eu jadis un maillard demi cri hyper puissant que j'ai bazardé, parce qu'il etait hyper con aussi,et qu'il m'avait bastonné deux couvées, et par la meme zigouillé 20 petits canards d'un coup....
en meme temps si je les avais mis a l'eleveuse, ca ne serait pas arrivé...
bref, ce maillard et moi on a chacun notre part de responsabilité, mais celui la, il avait le potentiel a faire des canes hurleuses!!!!
coment faire pour metre m in hutteau normand sur le cite
oui t aurait du le garder malgre ta rancoeur parce que y en a pas tant que ca ;)
oui, j'ai manque de finesse sur ce coup la...
il avait un maillage qui portait a une distance!
remarque je l'avais laché sur la mare communale de gorenflos avec un male hyb siff/mignon qui trufflait comme un pilet enrhumé! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
si ca tombe ils y sont encore!!!! :)) :)) :)) :)) :))
qui sait :)) bon sinon ca va venir vite l ouverture je suppose que tes bientot en vacances :fou:
en photo personne veut m aidé