yes gègè vendredi une petite semaine :C
sauf que je me suis plantè je tombes en plein sur des grosses marèes :)) :))
temp pi j'en ferai qu'un sac de canards :cri: :T aux des 10 prevus :)) :))
Vue imprimable
yes gègè vendredi une petite semaine :C
sauf que je me suis plantè je tombes en plein sur des grosses marèes :)) :))
temp pi j'en ferai qu'un sac de canards :cri: :T aux des 10 prevus :)) :))
ahhh c limité a 10 canards chez vous..... mais c 10 coinc au poids....... donc si je calcule bien..... 10 barbarie a 3 kg.... ça fait 30 kg...... ouaip..... c vrai que ça fait pas bcp en SH....... va falloir te limiter un peu....
jean-luc commences a compter les jours que je prend :fou: :fou: :)) :))
ça depend du sac seb ;)
salut laurent compte rendu de cette nuit a ma tonne au moulin pose d'un male sarcelle d'ete 2 poses de copes et pose de 3sh sur le jour rentrer de volée de canards sur le parc ce n'etait pas moi mais duke01
oui.... remarque un bon a engrais de 500kgs..... ca devrait te suffire pour ta première nuit du moins.....
biganons Posté le Ce soir 21:00
en plus vous etes vraiment chounard roupiller toutes la nuit pour y'a pas de justice
on est bon OU on ne l'est pas,çà s'apprend :D :D :D
alors JL t'as pris une bonne dose pour la saison :cri: :))
:C :C :C merci wraoummm ;)
j'ai pas vue le minou se soir il a etè voir les cul nu a grayan le coquin et en plus il aime telement ça qu'il c'est portè volontaire pour remplacer l'astreinte sur le retour :/
pour sur qu'il aime le taf lui il vat pas tarder a devenir chef a se rythme :cri: :)) :)) :))
soir blondinet :)
je vous reserves a tous les trois des petits de ma chienne vous inquièteez pas ;) :D
même pas en rêve ;) :))
tu finis à quelle heure demain??que je vienne récupérer la canette au vieux de l'île ;)
je sais pas ça depend du taf :)
quelle canette :/
il veu plus l'hacheter :triste:
pourtans je lui fais un prix d'ami :cri:
tu vois çà avec lui,çà ne me regarde pas ;) ,vos histoires de fesses je m'en passe ;) :cri: :)) :)) sur ceux bonne nuit j'y cours ;)
et puis je peux pas l'enlever elle a commencè a pondre :triste:
ok je te phone dès que je deboches ;)
dors bien :D :D
bon allez j'y go moi aussi a plus tous le monde