-
je suis en vacances le 10 aout.
sinon la semaine prochaine arret forcé!!!
convalescence!!! :C :C :C :C
caneton, tu vas le sur le site images hackus
[url]http://imageshack.us/[/url]
en haut a droite tu cliques sur "browse" (naviguer), et de la tu vas chercher la photo ou elle se trouve sur ton pc.
ensuite tu cliques sur "host it".
de la le truc mouline.
qd le telechargement est terminé tu changes de page tout seul.
et tu copies le lien : "direct link to image", tu viens le coller sur le forum en oubliant pas de cliquer sur lien pour qu'on puisse l'avoir directement!
et voilou!
-
Salut chez gazierrs :fou:
DG vraiment tres bonne t deux sarcelles que tu m'as bazardé a la fermeture.... :C :C T'aurai peut etre du les garder loool :)
-
pas de soucis siffleu, j'ai chassé avec je sais ce qu' elles valent!!! ;)
tu verras d'ici peu,elles seront dans ta mare et tu auras une petite penséepour moi quand t'auras des poses! ;)
en plus elles sont habituées ensemble!
que du bonheur!
je te souhaite plein de reussite avec!
-
Oui DG elles sont dans le parc avec d'autre sarcelles mais elles sont toujour tte les deux.
Merci bien ;) Vivement l'ouverture:)
-
-
enplus les deux sont un peu differentes au niveau chant a toi de trouver la meilleure place, mais je serais pas etonné que tu aies des poses dans un tres petit perimetre autour d'elles.. ;) sois prudent! ;)
-
Oui DG j'ai essayer en les separant l'une de l'autre et yen a une qui a une voix plus douce que l'autre,c'est deja repéré ;)
Je te tien au courant de tout les bébéte qu'elle me feront posé, looool :)
-
bonsoir a tous vous connaissez la hutte de sally bray car je suis du bassin d arcachon et j y viens au mois de septembre avec deux copains
-
bonsoir bonsoir :fou: :fou: ,
hé bien hier soir, cela a était une excellente soirée merci chourdé :D :D :D :D ;)
bilan : chourdé, chcamarade et arnault bandes de poivrot :)) :)) :)) :)) :))
heureusement que tout le monde n'a pas bu comme des trous sinon cela aurait pu partir en sucette ........................... heu :/ .............................. Les dames qui étaient présentes ne sont pas visé bien évidement :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
en tout cas c'est sympa de mettre une tête sur un pseudo, ce qui n'empêche que les chauves reste chauves :)) :)) :)) :))
J 'ai pas dit mon dernier mot pour les fléchettes :)) , certain que chcamarde y passe toutes ses soirées dans les pub pour s'entraîner :)) :)) :D :D ;)
au passage même en trichant ta pas réussi a gagner peter pan ! :cri: :)) :)) :)) :)) ;) discrètement deux ptit 19 en plus :cri: :)) :)) :)) :)) :D :D :D
-
Bonsoir gauthier ;) ;) ;) ;) ;)
Quel fourbe ce peter ^pan :)) :)) :)) :))
Sa va bien rentré ???
Merci pour ech 'gateau ;) na pu que la moitié :)) :)) :)) :))
Mes amitiés a abdallah :D :D :D :D :D
-
j'y manqueré pas :)) :)) :)) :))
oui rentré tranquillement, d'ailleurs il y avait plein de vanneaux de posé sur le rond point pour partir vers abbeville, ils ont décollés dans les feux de la voiture :C :C :C
pas trop dur la journée avec ce que tu a enfilé dans la soirée :D :D :D
-
Si dur dur quand même , sa ira mieux demain :) :)
La du coffre ch'camarade : une bouteille de whisky dans le corps il gagne encore aux flechettes :)) :)) :)) :))
Tu connais le chemin maintenant ;) ;) ;)
J'en connais un autre qui a du bien galeré aussi :D :D :D :D
-
au mois de septembre premiere visite vers chez vous je ne connais pasil parrait que ca vaut vraiment le coup d oeil mais j aimerais bien rencontrer des personnes pour visiter vos zones de chasse et pourquoi pas faire l inverse apres (vous chez moi )
-
Salut le guite ;)
Je connais pas du tout le secteur sur sailly bray a par la baie j'hutte que trés peu dans l'interieur
Mais tu trouveras quelqu'un pour te renseigner je pense ;)
-
c'est toujours ce qu'on se dit, sa ira mieux demain :)) :)) :)) enfin.... jusqu'à la prochaine :cri: :cri: :)) :)) :))
c'est clair, ch'no il a du se pommer dans la baie en rêvant des bouteilles vide cette après midi :cri: :cri: :)) :)) :))
c'est peut être la bouteille de whisky qui l'a fait gagné :)) :)) sa se trouve agen c'est ton mur qui aurait morflé :)) :))