pour le minou ils se comptabilise les heures pour la chasse au cochon et pour faire plaisir a bonardet
Vue imprimable
pour le minou ils se comptabilise les heures pour la chasse au cochon et pour faire plaisir a bonardet
Avé à tous du 33, allez je file vers le marais voir si ça bougeotte ;) ;) ;) ; à toute :D
Salut Tonnayres de la Gironde :C :C
Vivement demain :C :départ vers nos amis du 17 avec appelants dans le coffre :) :) et tendus à l'eau le soir meme :D :D
Ce jusqu'à mardi :D :D :D :D :D :D :D :D :G :D :D :D :D :D :D
ET MERDE AUX TECHNOCRATES DE SALON PARISIEN :G :G :G :G :G
salut loic ;)
pense a prendre tes demi cri chez cyril ;)
on les triées hiers avec beaucoup d'amour :)) :)) :))
si tu deviens pas le zobeur de l'année avec ça je comprend pas :cri: :cri: :)) :))
alors les amis
avez vous des nouvelles de dormeur grincheux et scherk :))
le trio infernal du lac d hourtin :) :) :)
salut pascal :) :)
tu as bien raison loic :D
tien un demi girondin
g pas encore vu la photo du gabion50 avec sa merguez en guise de paille dans son godet de gnac :cri: :cri: :C :C :))
bon allez je file bosser
elle vont arriver car francois apris tous le doosier de photo il les mettra dans les jours qui vienne :))
aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh :C :C :C :D :D :))
ont nous des prend pour des cons il faut demander le remboussement des cotisations et redevances et chasser sans permis quand meme signer olivier marquet taxidermiste a pau 64000
salu a tous de retour de la hutte avec squal pfou pa gran chose :T :T
bon bien rentré petite nuit sympathique avec matt ;)
mais je vois toujours pas de coinc :cri: :cri: :cri: je commence a deprimé :cri: :cri: :cri: serieuuuuuuuuuuuuuuxxxxxxxxxxxxxxxxxxx :cri: :cri: :cri: