sailly bray a part la hutte des 400 coup je vois pas ????? :/ :/ :/
Vue imprimable
sailly bray a part la hutte des 400 coup je vois pas ????? :/ :/ :/
ok merci
dg ces simpas
la hutte des 400 coups, c'est un vrai musée!!
tu vas decouvrir un site merveilleurx, pas tres fonctionnel pour la chasse, mais historiquement tres sympathique.
en septembre y'en a qui bossent!!!!
sur ce topic il y a des guides qui connaissent la baie comme leur poche (arnault, niroca par exemple), donc prends contact avec eux!
salut a toi chourde
c est loin de sally la ou tu huttes car pendant trois jours avec deux copains
nous venons mais la hutte ou je vais la chasse et interdite (hutte d observation)
Ben de la baie non pas trop aprés je pourrais pas trop te renseigner parce que la geographie et moi ben sa fais2 :)) :)) :))
Il a pas aimé ch'no que l'on rigole de ces competences aux flechettes :C :C :C
Il s'est vengé sur le 19
Pi la bouteille de mirabelle aussi :D :D :D :D :D :D :D
bonsoir a toi DG la hutte ou je vais n est pas la hutte des 400 coups
t en connait d autres dans le coin
pauvre mrirabelle :)) :))
bonne nuit chourdé ;) jsuis crevé je vais au lit :D
adé champion !
bonne nuit fieu :D
salut le guite, sur sailly bray, je ne connais que la hutte des 400 coups, c'est la plus reputée, je ne savais meme pas qu'il y avait une hutte d'observation dans ce marais.
la baie de somme est a qq kilometres et la il y a 200 huttes reparties sur le dpm.
tu peux prendre contact aupres de l'asso de chasse du dpm pour louer la hutte pedagogique de la baie d'ailleurs!
03 22 60 68 57 , le samedi matin.
tu peux essayer aussi en baie d'authie sud: 03 22 23 43 46, la je ne connais pas les horaires des permanences.
tu peux y aller seul ou en compagnie d'un guide.
a toi de jouer!
:D :D :D :D
prem's,,, :)) :)) :)) :)) :))
une visite surprise ce matin,,, :C :C :C :C
les piou-piou a sa moman :C :C :C :)) :)) :)) :))
[img]http://img200.imageshack.us/img200/6859/repro2009025.jpg[/img]
salut arnault,,,tchote mirabelle? :C :C :C :C :C
salut,
pourquoi pas, mais je la savoure plus le soir, quand mes papilles sont réveillées :fou:
mdr, sur la photo, ch'caux en arrière plan, genre "je les aurais, vous êtes refugié dans les jupons à maman, mais je vous aurais.... :fou: "
ILS l'ont chassè le chat ,, avant de monter les marches,,,ça va etres des terribles ceux là :)) :)) :)) :)) :)) :))