par contre ché sudistes ed brun on va les gaver, les lessiver... :D
Vue imprimable
par contre ché sudistes ed brun on va les gaver, les lessiver... :D
les atomiserrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D
ben tu sais bebert, is sont déjà plus bas que terre...alors peut qu'on les prendra en pitié ;)
non je déconne!!!!!!!le 33 n'existera plus :D
[img]http://img692.imageshack.us/img692/2883/6020639101gp1zx4.gif[/img]
j'en pleure [img]http://img692.imageshack.us/img692/2883/6020639101gp1zx4.gif[/img]
ils osent [img]http://img692.imageshack.us/img692/2883/6020639101gp1zx4.gif[/img]
yaura plus que les toubib qui en parlerons.........................dites 33............ :)) :)) :D
bon sinon nono , t'es ti venu din min coin cette année?? ;)
Patou : chouchou vas s'occuper de toi serieusement :D
Comme dirais bastos , je vais t'esquinter :D :D :D :D
tèèèèèèèèèèè vous nous faites de la peine :cri: :cri: :cri: :cri: je viens de voir que le Chouchou est presque prêt à déclarer forfait :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
[img]http://img692.imageshack.us/img692/2883/6020639101gp1zx4.gif[/img]
J'oubliais..............................TCHIN :D :D :D
en plus ils se renouvel peu, depuis qu'ils ont trouvé une image animée, ils la sortent à tous bout de champs :))
bon aller douche....maman....mangé....et re maman (faut en profiter avant ch'coup :)) )
ils ont la trouille bikounet :)) :)) :)) :))
ils sont a nous :)) :)) :)) :))
Declaré forfait moi ??? :D :/ :/ :/ :/ :/
Normalement sa devrait le faire , mais je peux rien assurer pour l'instant :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
Le canardeur33 Posté le Ce jour 18:31
Oublie pas ton bavoir :D :D :D :D :D :D
il me servira à rien,par contre,je pense que c'est plus approprié pour vous :D :D :)) :))
arnault Posté le Ce jour 18:31
bon aller douche....maman....mangé....et re maman (faut en profiter avant ch'coup :))
Bien dit min binome :D
On va se les farcir les chudistes .......Il seront meme pu comment ils s'appelent aprés :D
80 - Baie de Somme Sud Le 7/10/2010
ou sont les canards observés a la mer ce jour...fait la mer jusqu'à 13h, pas vu le cul d'un canard! quelques limi, c'est tout!je pense que certains s'enflamment ou tente d'enflammer les autres...
arnault
Ehhh Tchot doigt...................regarde DTCCCCCCCCCCCC :D :D :D :)) :)) :)) :))
Tu crois ? :D :/
C'est toi qui en connais l'existance nous c'est plus l'entonoir qu'on connait :D
e canardeur33 Posté le Ce jour 18:36
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
chourdé
Posté le Ce jour 18:36
Masquer
Inscrit le 03/01/2008
Profil Email Tu crois ?
Certain sur ce coup-là :D :D :D :)) :)) :))
Ben ouais je me doute ..... :D
Qui n'a jamais connu le bavoir en sortie :D :cri: :))
mdr le DTC :)) :)) :))
magistral en premiere page!!! :D :D
Salut les filles :D passé ma journée dans la reserve ;) 2 groupes today, observé une quarantaine de spatule, de belles bandes de bécasseau variable, pas mal de pluvier, les corlus et pies habituels. Par contre, vu un maubèche que j'ai pu observer pendant de nombreuses minutes à qqes mètres de moi avec pour particularité d'avoir son bec avec une coque autour. La coque avait refermé ses deux mandibules autour du bec de l'oiseau :/ en tout les cas, il semblait bien embarassé :/ :cri: sinon, côté canard, pas vu grand chose :/
Ah !!!!
v'la ech boucher ed long :D :C
Quoi qui mange de bon in boucher au soir ???
Andouillette pour nath , et salade pour francois !!!! :D :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
LARUCHE Posté le Ce jour 18:41
Ben une fois , une sarcelle avec un ainon a s'patte croché même facon que toi
:/ :))
Le canardeur33
Posté le Ce jour 18:36
bien joué bikounet :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Bikounet = mon jouet :D
Le canardeur33 Posté le Ce jour 18:36
c'est dégueulasse j'avais mis "OU" dans l'obs :cri: :/
ça sent la magouille d'un modo malhonnête et de surcroit sudiste :T
LARUCHE Posté le Ce jour 18:41
j'ai déjà vu cela aussi chez d'autres espèces de pointus :fou:
sinon pour ton message auquel j'ai oublié de répondre...rien de neuf, on verra ça demain ;)
+ 1 avec min nono :/ :D
Ils trichent nono
Ont va se les faire les deux playmobils :C :C :C :C :C :C :C :C :D
fricassèe d'escalope de dinde,,,champignon,, crème fraiche,,,et riz,,,,, :C :C :C :C :C
c'etait ce midi sa min boucher :D ;) :C :C :C :C :C :C :C :C :C
ché bon sa :C
et pour toi... :fou: ?
Ech tueu de faisan :D :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) ;)
Pour moi ? :/ :D :D :D :D
Andouillette salade :D :D :D :D :D :D :D :D :D
non min chou et pour ch'boucher? :))
parce que là le menu est pas hyper diététique...quand je dis qu'il séché les cours de cuisine lors de se réeduque :))
Ah !!!!
j'allais lui dire qu'une escalope seule avec une salade de tomate chéto boin :D :)) :cri:
nan pour moi ce sera sans crème :cri: :cri: :cri: :cri:
ech 'faisan on l'a bouffè hier avec nath,, je l'avais farci avec de la chair à saucisses au wisky,,,et rôti au four sur un lit de pain dur :C :C :C :C :C :C :C
HUmmmmmmmmmmmmmmmmm :C :C :C :C :C :C :C :C
L'eto point trop abimé :cri: :))