eh courte entre nous il vaut mieux qu'il s' :)) :)) :)) :)) introduise dans ton pieu que dans ton .......
Vue imprimable
eh courte entre nous il vaut mieux qu'il s' :)) :)) :)) :)) introduise dans ton pieu que dans ton .......
:)) :)) C'est plutôt moi qui à pas trop confiance d'allez me coucher avec vous 2 :cri: :fou: :))
il s est saisi de ma chauferette de calbut :)) :)) :)) :)) et ensuite il a pris ça pour une fiole a genevievre le cochon :) :) :) :) :)
mdrrr :cri: :cri:
trop puissant :)) :)) :)) :)) :)) :))
j'adore te réveiller dans l'vide ma ptite courte :C :cri: :cri:
dav62100 Posté le Ce soir 19:13
Inscrit le 23/07/2010
C'est plutôt moi qui à pas trop confiance d'allez me coucher avec vous 2
T as tord on entretiendrait des relations plus etroites c est le but non????? :)) :)) :fou:
oué enflure y avo pon de sh c est parce que tes levres gerçaient ou alors t avais froid aux pattes :)) :)) :)) :))
pffff ya meme pas carglass62 pour me défendre ... :G :))
[B]oué enflure y avo pon de sh c est parce que tes levres gerçaient ou alors t avais froid aux pattes [/B]
si si jt'assure, mais parti dans l'tuyau
:)) :)) :)) :)) putain il va t insulter derriere le pc et je te dis pas quand nous irons passer a l hutte :cri: :cri: :)) :))
pas grave ... il cartonne bien aussi lui :)) il saura se défendre :D
sinon pourquoi tu lui à choisi ce pseudo ?
c est vrai que c est tres souvent que nos volées de coincs arrivent par el tuyau d alimentation c est pour ça que l on va assembler des voussoirs du tunnel pour en accueuillir de plus impressionantes :)) :))
[/B]sinon pourquoi tu lui à choisi ce pseudo ?[B]
Ché pon demandes lui c est notre secret :)) :)) :)) :)) :))
[B]c est vrai que c est tres souvent que nos volées de coincs arrivent par el tuyau d alimentation c est pour ça que l on va assembler des voussoirs du tunnel pour en accueuillir de plus impressionantes [/B]
c'est même plus mdr mais ptdr la :cri: :cri: :cri: :cri:
[B]Ché pon demandes lui c est notre secret [/B]
promis je lui demanderai, jme ferai recevoir, pas grave :)) :))